Des articles

Pourquoi les systèmes d'alarme des supermarchés produisent des faux positifs

Les alarmes d'antenne antivol génèrent parfois de fausses alarmes, provoquant des malentendus entre les clients et les entreprises. Cela affectera la bonne volonté du client envers le commerçant, et provoquera également une expérience d'achat hostile pour les autres clients. Pourquoi le système antivol du supermarché présente-t-il des faux positifs? En réponse à ce problème, bohang répondra aux doutes de chacun.


Les faux positifs sont divisés en:

1. L'alarme de l'équipement due à une panne.
2. Alarme lorsque des personnes ou des objets passent ( pas de balises sur des personnes ou des objets ).
3.Alarm lorsque les gens passent ( avec étiquette )

Fausse raison positive:

1. L'étiquette souple n'est pas décodée (les produits de ce supermarché ou d'autres supermarchés sont possibles ) et l'étiquette dure n'est pas retirée.
2. La résurrection des étiquettes souples (les produits achetés dans ce supermarché ou d'autres supermarchés peuvent être ressuscités ).
3. L'ajout d'autres équipements électroniques, circuits ou appareils électriques de mauvaise qualité à proximité de l'antenne provoque la modification de l'environnement électromagnétique et des fausses alarmes.
4. Plusieurs antennes ne sont pas synchronisées.
5. Panne d'équipement.

Il y a plusieurs raisons aux fausses alarmes et aux alarmes manquées de l'antenne antivol

I. Tout d'abord, le dispositif antivol dans le supermarché générera de fausses alarmes se réfère généralement au système antivol à radiofréquence ( 8,2 mégaoctets ), qui déclenche l'alarme en recevant un signal de 8,2 mégaoctets.
2. La probabilité de fausses alarmes des systèmes antivol acousto-magnétiques est beaucoup plus faible que celle des radiofréquences. Premièrement, la magnéto-acoustique et la radiofréquence fonctionnent différemment. Le magnétique acoustique est généré par la résonance du diapason des dispositifs antivol et des étiquettes, ce qui réduit considérablement le taux de faux positifs de l'appareil.
Il existe deux facteurs pour les fausses alarmes des équipements acoustiques et magnétiques. 1. ( Interférence du circuit ) Les exigences du système antivol acoustique et magnétique seront plus élevées. Il doit s'agir d'un monophasé 220V 50HZ. Il existe également d'autres équipements électriques qui peuvent provoquer des changements de hertz et de phase et provoquer des fausses alarmes ou des dysfonctionnements.
2. (Interférence invisible sur les étiquettes) Maintenant, de nombreuses usines de vêtements et fabriques de bagages étrangères cousent des étiquettes antivol dans les produits pendant le processus de production, ce qui oblige également les clients nationaux à avoir des bandes magnétiques à l'intérieur des sacs de vêtements achetés à l'étranger ou en ligne. Lorsque la bande magnétique n'est pas démagnétisée, elle passe le dispositif antivol magnétique sonore pour générer une alarme. Si une situation similaire se produit, le commis de magasin peut diriger le client vers le caissier pour démagnétiser le produit.
Étant donné que la technologie des radiofréquences est largement utilisée chez les civils, la probabilité de signaux radiofréquences reçus par les dispositifs d'immobilisation radiofréquence sera également très élevée. S'il est proche de 8,2 mégaoctets, il est possible de déclencher l'alarme de l'antidémarrage, ce qui est généralement appelé une fausse alarme.
Si vous constatez que l'antenne fait une fausse déclaration, si vous ne pouvez pas en déterminer la cause, veuillez couper l'alimentation et contacter le fabricant.
Une fois l'alarme déclenchée, il est impossible de déterminer aveuglément qu'il y a un problème avec le produit entre les mains du client. Pour les clients qui ont provoqué l'alarme, ils ne peuvent pas être traités de manière déraisonnable, et encore moins interroger les clients d'un ton sceptique. Soyez poli et laissez le client coopérer avec le personnel pour vérifier. En cas de problème avec l'alarme, veuillez vous excuser auprès du client après l'inspection.
Les faux positifs sont également une arme à double tranchant, et les faux positifs occasionnels peuvent également servir de rappel et de dissuasion.
De plus, il est important de choisir une bonne marque EAS. Les bonnes marques ont un faible taux de fausses alertes, ce qui peut apporter de plus grands avantages aux entreprises et peut être plus efficace pour prévenir le vol de marchandises et de vêtements.

Conclusion

Nous sommes un fabricant de systèmes antivol de détail en provenance de Chine. A fourni un excellent système EAS pour toutes les entreprises. Notre système de sécurité est 99% plus précis et est votre marque de confiance. Bienvenue à consulter et à visiter.

0  commentaires
Laissez un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *
Envoyer un commentaire
Les personnes ayant consulté cet article ont également consulté
Dernières expositions
Contactez-nous maintenant
  Fabricants de systèmes de surveillance électronique d'articles, étiquettes de sécurité EAS, sécurité de l'écran - Système anti-vol Bohang
Rm.601,Building E2, Tianan Cyber Park,#36 Yongfeng Rd.,Nanjing,China.
Vous pouvez nous faire confiance
Nous sommes un fabricant professionnel en Chine et nous innovons constamment pour que nos clients puissent disposer de meilleurs produits et services.
© 2019 Bohang      ARTICLES LIÉS          Plan du site .html     Plan du site .xml
Support marketing par Globalsir
Entrez les détails de votre demande, nous vous répondrons dans les 24 heures.
Name can't be empty
E-mail ne peut pas être vide
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Le message ne peut pas être vide
Erreur du code de vérification
code
Recharge

Articles
Articles

Why supermarket alarm systems produce false positives

Articles

Anti-theft antenna alarms sometimes generate false alarms, causing misunderstandings between customers and businesses. This will affect the customer's goodwill towards the merchant, and will also cause other customers to have an unfriendly shopping experience. Why does the supermarket's anti-theft system have false positives? In response to this problem, bohang will answer the doubts for everyone.


False positives are divided into:

1. The alarm of the equipment due to a failure.
2. Alarm when people or objects pass (no tags on people or objects).
3.Alarm when people pass (with label)

 

False-positive reason:

1. The soft label is not decoded (products in this supermarket or other supermarkets are possible), and the hard label is not removed.
2. The resurrection of soft labels (products purchased from this supermarket or other supermarkets may be resurrected).
3. Adding other electronic equipment, circuits or poor-quality electrical appliances near the antenna causes the electromagnetic environment to change and cause false alarms.
4. Multiple antennas are not synchronized.
5. Equipment failure.

 

There are several reasons for false alarms and missed alarms of the anti-theft antenna

I. First of all, the anti-theft device in the supermarket will generate false alarms generally refers to the radio frequency (8.2 megabytes) anti-theft system, which triggers the alarm by receiving an 8.2 megabyte signal.
 
2. The probability of false alarms of acoustic-magnetic anti-theft systems is much smaller than that of radio frequency. Firstly, acoustic magnetic and radio frequency work differently. The acoustic magnetic is generated by the tuning fork resonance of anti-theft devices and tags, which greatly reduces Device false positive rate.
 
There are two factors for the false alarms of acoustic and magnetic equipment. 1. (Circuit interference) The requirements of the acoustic and magnetic anti-theft system will be higher. It must be a 220V 50HZ single phase. There is also other electrical equipment that may cause changes in hertz and phase and cause the equipment to generate false alarms or malfunction.
 
2. (Invisible label interference) Now many foreign clothing factories and luggage factories will sew anti-theft labels into the products during the production process, which also causes domestic customers to have magnetic strips inside the clothing bags purchased from abroad or online. When the magnetic stripe is not demagnetized, it passes the sound magnetic anti-theft device to generate an alarm. If a similar situation occurs, the store clerk can direct the customer to the cashier to demagnetize the product.
 
Because radio frequency technology is widely used in civilians, the probability of radio frequency signals received by radio frequency immobilizers will also be very high. If it is close to 8.2 megabyte, it is possible to trigger the alarm of the immobilizer, which is usually called a false alarm.
If you find that the antenna is misreporting, if you cannot determine the cause, please turn off the power and contact the manufacturer.
 
Once the alarm goes off, it is impossible to blindly determine that there is a problem with the product in the customer's hands. For the customers who caused the alarm, they cannot be treated unreasonably, let alone question the customers with a skeptical tone. Be polite and let the client cooperate with the staff to check. If there is a problem with the alarm, apologize to the customer after the inspection.
 
False positives are also a double-edged sword, and occasional false positives can also serve as a reminder and deterrent.
 
In addition, it is important to choose a good EAS brand. Good brands have a low false alarm rate, which can bring greater benefits to businesses and can be more effective in preventing theft of goods and clothing.

 

Conclusion

We are a manufacturer of retail anti-theft systems from China. Has been providing an excellent EAS System for all businesses. Our security system is 99% more accurate and is your trusted brand. Welcome to consult and visit.

0 Comments
Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked *
Submit Comment
Concact Us Now
Electronic Article Surveillance Systems Manufacturers, EAS Security Tags, Display Security  - Bohang Anti Theft System
Rm.601,Building E2, Tianan Cyber Park,#36 Yongfeng Rd.,Nanjing,China.
You can trust us
We are a professional Manufacturer in China, and we are constantly innovating so that our customers can have better products and services.
Marketing Support by Globalsir