Nouvelles

Quelle est l'importance du système d'alarme de supermarché pour les entreprises?

L'exploitation d'un grand supermarché est une très grosse affaire. parce que vous pouvez obtenir d'énormes profits après avoir exploité un supermarché. Cependant, un supermarché est un système relativement compliqué. Si vous voulez que le supermarché fonctionne plus facilement, le système d'alarme du supermarché est essentiel.

Avec l'avancement de la technologie, diverses technologies continuent d'innover et de s'améliorer. Les dispositifs antivol tels que la surveillance électronique des produits sont également en constante amélioration. Son apparence a apporté une grande commodité aux magasins de détail et aux supermarchés.
Quels sont les avantages d'une installation antivol en supermarché?
Le premier point, le dispositif antivol peut faire chuter la perte du supermarché
Dans le processus d'exploitation du supermarché, il y aura un phénomène de perte et de vol de produits, qui entraînera de grandes pertes pour les opérateurs du supermarché.

Bien que l'apparence du supermarché ne semble avoir perdu qu'un très petit article, l'accumulation à long terme entraînera une baisse de la marge bénéficiaire du supermarché, ce qui affectera négativement le fonctionnement du supermarché. La perte annuelle mondiale due au vol dépasse 100 milliards de dollars.

Cependant, si l'opérateur de supermarché peut prêter attention à ce problème et choisir d'installer un dispositif antivol approprié dans le supermarché, il peut gérer le problème de l'antivol, ce qui peut réduire considérablement la perte du supermarché et faire gagner le supermarché. plus de profits.

Au point 2, l'alarme de l'appareil peut créer un environnement d'achat de supermarché plus remarquable
Dans le passé, pour lutter contre le vol, de nombreux exploitants de supermarchés ont installé des caméras de surveillance et affecté du personnel pour les surveiller.

Bien sûr, cette pratique provoque souvent le ressentiment des clients, en particulier dans certains magasins de vêtements. Il n'est pas pratique d'installer la caméra. Désormais, il vous suffit d'installer des balises rigides pour résoudre ces problèmes, puis de créer un environnement d'achat de plus en plus harmonieux.

Troisièmement, réduire les coûts de gestion manuelle
Dans le passé, j'ai recruté un grand nombre d'employés pour s'occuper des produits. Le coût est élevé, et même si une telle surveillance est effectuée, le vol continuera de se produire.

Parfois, il est facile de juger des erreurs et de porter atteinte à la réputation des clients. Affectez la réputation du supermarché. Ce problème peut être évité en utilisant un dispositif de sécurité électronique des articles. Cela peut également réduire le coût de l'investissement.
Intégration des étiquettes de produits - future tendance anti-vol
En réponse à la perte mondiale de près de 100 millions de dollars par an, les détaillants ont désespérément besoin d'une nouvelle technologie antivol pour réduire les pertes. Intégration d'étiquettes de marchandises - Une technologie qui intègre des étiquettes antivol dans les marchandises ou les emballages de marchandises pendant le processus de production.

En raison de l'intégration des étiquettes de produits, les commerçants peuvent présenter des produits devant les clients sous la forme d'étagères ouvertes, de sorte que les ventes de marchandises ont augmenté de 25% et le taux de perte a diminué de 50%.

Avec le développement de l'intégration économique internationale, de plus en plus de propriétaires de détaillants nationaux et internationaux envisagent d'utiliser ou utilisent déjà des marchandises étiquetées.

D'une part, cela peut réduire le coût de la main-d'œuvre du service de prévention des pertes du commerçant. En revanche, comme l'étiquette est très cachée, ni le client ni le commis ne peuvent distinguer si l'étiquette est attachée au produit, ce qui peut empêcher le vol.
Conclusion
Si vous exploitez un supermarché mais n'avez pas encore configuré de système de sécurité au détail. Pensez à acheter des accessoires antivol. Il vaut la peine d'investir.

Si vous souhaitez acheter ces systèmes antivol, vous pouvez cliquer ici . Bohang anti-theft system supplier, specializing in clothing, supermarkets, retail stores, providing professional anti-theft system services . Fournisseur de système antivol Bohang , spécialisé dans les vêtements, supermarchés, magasins de détail, fournissant des services professionnels de système antivol .
0  commentaires
Laissez un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *
Envoyer un commentaire
Dernières expositions
Contactez-nous maintenant
  Fabricants de systèmes de surveillance électronique d'articles, étiquettes de sécurité EAS, sécurité de l'écran - Système anti-vol Bohang
Rm.601,Building E2, Tianan Cyber Park,#36 Yongfeng Rd.,Nanjing,China.
Vous pouvez nous faire confiance
Nous sommes un fabricant professionnel en Chine et nous innovons constamment pour que nos clients puissent disposer de meilleurs produits et services.
© 2019 Bohang      ARTICLES LIÉS          Plan du site .html     Plan du site .xml
Support marketing par Globalsir
Entrez les détails de votre demande, nous vous répondrons dans les 24 heures.
Name can't be empty
E-mail ne peut pas être vide
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Le message ne peut pas être vide
Erreur du code de vérification
code
Recharge

News
News

What is the significance of supermarket alarm system for business?

News
Operating a big supermarket is very big business. because you can get huge profits after operating a supermarket. However, a supermarket is a relatively complicated system. If you want to make the supermarket operate more smoothly, the supermarket alarm system is essential.

With the advancement of technology, various technologies continue to innovate and improve. Anti-theft devices such as electronic product surveillance are also constantly improving. Its appearance has brought great convenience to retail stores and supermarkets.
What are the benefits of supermarket anti-theft installation?
The first point, the anti-theft device can drop the loss of the supermarket
In the process of supermarket operation, there will be a phenomenon of product loss and theft, which will bring great losses to the operators of the supermarket. 

Although the appearance of the supermarket seems to have only lost a very small item, the long-term accumulation will cause the supermarket's profit margin to decline, which will adversely affect the operation of the supermarket. The global annual loss due to theft exceeds $100 billion.

However, if the supermarket operator can pay attention to this problem and choose to install a suitable anti-theft device in the supermarket, it can handle the problem of anti-theft, which can greatly reduce the loss of the supermarket and make the supermarket gain more profits.

At point 2, the device alarm can create a more outstanding supermarket shopping environment
In the past, to deal with theft, many supermarket operators installed surveillance cameras and assigned staff to monitor them. 

Of course, this practice often causes customer resentment, especially in some clothing stores. It is not convenient to install the camera. Now you only need to install hard tags to solve such problems, and then create a more and more harmonious shopping environment.

Third, reduce manual management costs
In the past, I recruited a large number of employees to look after the products. The cost is large, and even if such monitoring is carried out, theft will still occur. 

Sometimes it's easy to judge mistakes and bring reputational damage to customers. Affect the reputation of the supermarket. This problem can be avoided by using an electronic article security device. It can also reduce the cost of investment.
Commodity label integration - future anti-theft trend
In response to the global loss of nearly $100 million a year, retailers are in desperate need of new anti-theft technology to reduce losses. Merchandise Label Integration - A technology that integrates anti-theft tags into goods or merchandise packaging during the production process.

Because of the integration of commodity labels, merchants can present products in front of customers in the form of open shelves, so the sales of goods increased by 25%, and the loss rate decreased by 50%.

With the development of international economic integration, more and more domestic and international retail owners are considering using or already using tagged goods. 

On the one hand, it can reduce the labor cost of the loss prevention department of the merchant. On the other hand, because the label is very concealed, neither the customer nor the clerk can distinguish whether the label is attached to the product, which can prevent theft. 
Conclusion
If you are running a supermarket but have not yet configured a retail security system. Consider buying some anti-theft accessories. He is worth investing in.

If you want to buy these anti-theft systems, you can click hereBohang anti-theft system supplier, specializing in clothing, supermarkets, retail stores, providing professional anti-theft system services.
0 Comments
Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked *
Submit Comment
Concact Us Now
Electronic Article Surveillance Systems Manufacturers, EAS Security Tags, Display Security  - Bohang Anti Theft System
Rm.601,Building E2, Tianan Cyber Park,#36 Yongfeng Rd.,Nanjing,China.
You can trust us
We are a professional Manufacturer in China, and we are constantly innovating so that our customers can have better products and services.
Marketing Support by Globalsir