Des articles

L'importance du système antivol AM pour les entreprises

Sur le plan technique de nos jours, la performance antivol du système antivol acousto-magnétique est la plus élevée, et elle peut répondre aux besoins de différentes occasions. Alors que les fabricants de produits antivol acousto-magnétiques haute performance renforcent progressivement leur compréhension du marché et améliorent leurs capacités techniques, les produits antivol acousto-magnétiques ont également commencé à mettre en œuvre des changements technologiques.


1. Élaborez un plan d'étiquetage de la source antivol, mais en utilisation réelle, le marchand apposera l'étiquette sur la surface du produit et la combinera avec un système antivol acousto-magnétique pour obtenir un effet antivol.
Dans le cas d'un étiquetage manuel, il peut y avoir un problème d'étiquettes manquantes. Par conséquent, avec le développement de la technologie de production à l'avenir, les produits antivol magnétiques acoustiques transféreront inévitablement ce type de travail d'étiquetage souple aux fabricants de produits. Dans la future industrie, les étiquettes souples formeront une étiquette sur le produit à partir de la production du produit Améliorez la chaîne antivol.
2. Réalisation de la technologie d'identification sans fil. Lors de l'entrée dans un niveau plus profond de système antivol, il est nécessaire de réaliser un antivol au moyen d'une connexion de ligne. Dans le développement futur, la technologie d'identification sans fil deviendra également une tendance de développement inévitable.
Les produits antivol acoustiques et magnétiques peuvent être configurés via des terminaux sans fil, et le nombre de personnes entrant et sortant peut être compté en améliorant le système antivol. Une surveillance systématique peut être réalisée en combinant la technologie de réseau. Dans le cadre de ce développement, les capacités d'application du produit deviendront plus importantes. Peut apporter une aide supplémentaire à la gestion de la production du marchand.

L'importance du système antivol AM pour les entreprises

1. Après avoir installé l'étiquette antivol magnétique du supermarché à l'entrée du magasin, les entreprises peuvent réduire la prise en charge du son magnétique et des employés des clients, et confier directement le travail de sécurité aux bandes magnétiques et à l'équipement antivol sur le son magnétique. . Le commerçant peut organiser des soins manuels plus raisonnables. Pour les magasins, lorsque le dispositif antivol annonce l'alarme, il peut se rendre plus rapidement à la porte pour comprendre la situation. Cela peut également faire le travail anti-vol plus efficacement, ce qui est bénéfique pour la gestion de l'ensemble du magasin.
2. Lorsqu'un magasin a une étiquette antivol magnéto-magnétique dans un supermarché, les employés n'ont pas besoin de suivre le client après sa mort. Cela permettra aux clients de se détendre et d'acheter des produits acoustiques et magnétiques dans le magasin, et de choisir leurs produits magnétiques et magnétiques préférés, puis de laisser les clients avoir une meilleure expérience de magasinage, les étiquettes antivol magnétiques et magnétiques des supermarchés peuvent être accueillies par les entreprises car elles peut créer un environnement et une atmosphère de magasinage exceptionnels.
3. Lorsque les gens voient que l'étiquette antivol magnétique et sonore du magasin est installée dans le magasin, ils n'auront naturellement pas l'idée de vol. De cette façon, certains intrus peuvent éliminer l'idée du son et du magnétique grâce à un avertissement invisible. Parce que la sensibilité de ces dispositifs antivol est très élevée, vous pouvez alors laisser l'alarme magnétique sonore être annoncée avant qu'elle ne soit proche de l'appareil. Dans cette situation, les entreprises peuvent également être assurées que la sécurité sonore et magnétique, l'installation d'équipements antivol est déjà la tendance actuelle de l'antivol dans les magasins.

Quels sont les avantages du système AM?

1. Au niveau des compétences, la plupart des portes RF utilisent désormais des signaux analogiques et les portes magnétiques acoustiques utilisent des compétences de transmission numérique. Par conséquent, les portes magnétiques acoustiques sont relativement plus précises dans la reconnaissance des signaux, et l'équipement n'est pas simplement perturbé par d'autres signaux non liés. Meilleure stabilité.
2. Détectez la largeur du canal. Désormais, l'entretien efficace du canal radiofréquence est séparé par des étiquettes souples de 90 cm à 120 cm, des étiquettes rigides de 120 à 200 cm et des intervalles de détection de porte magnéto-acoustique par des étiquettes souples de 110 à 180 cm et des étiquettes rigides de 140 à 280 cm. L'espacement devrait être plus large et l'installation du centre commercial semble plus spacieuse.
3. Les types de produits à maintenir. En raison du principe de fonctionnement du système RF, les étiquettes RF sont facilement perturbées et protégées par les signaux du corps humain, du papier d'aluminium, du métal, etc., ce qui entraîne l'incapacité de remplir les fonctions de maintenance sur les produits de ce type de matières premières, tandis que le les équipements acoustiques et magnétiques sont relativement bien meilleurs, même sur les produits de matières premières telles que les films, ils peuvent également jouer un rôle dans la prévention des vols.
4. En termes de prix, parce que les équipements radiofréquence sont utilisés plus tôt, le prix est inférieur à celui des équipements acoustiques et magnétiques. Cependant, avec l'amélioration continue et le développement rapide des équipements acoustiques et magnétiques ces dernières années, le coût a progressivement diminué. Se rétrécit progressivement.
5. Effet d'affichage d'apparence et matières premières. En raison de certains problèmes avec les équipements de radiofréquence, de moins en moins de fabricants investissent dans des équipements de radiofréquence. Les équipements radiofréquences ne sont pas aussi performants que les équipements magnétiques sonores en termes d'innovation de produit ou d'espace de développement.

Conclusion

Ce qui précède est le produit antivol magnétique solide. À l'avenir, la région est un fabricant de produits antivol de haut niveau avec ce type d'occupation et une bonne capacité de production. Ce n'est qu'alors qu'il pourra être reconnu par les consommateurs. Afin de pouvoir apporter une meilleure assistance antivol aux consommateurs.
0  commentaires
Laissez un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *
Envoyer un commentaire
Les personnes ayant consulté cet article ont également consulté
Dernières expositions
Contactez-nous maintenant
  Fabricants de systèmes de surveillance électronique d'articles, étiquettes de sécurité EAS, sécurité de l'écran - Système anti-vol Bohang
Rm.601,Building E2, Tianan Cyber Park,#36 Yongfeng Rd.,Nanjing,China.
Vous pouvez nous faire confiance
Nous sommes un fabricant professionnel en Chine et nous innovons constamment pour que nos clients puissent disposer de meilleurs produits et services.
© 2019 Bohang      ARTICLES LIÉS          Plan du site .html     Plan du site .xml
Support marketing par Globalsir
Entrez les détails de votre demande, nous vous répondrons dans les 24 heures.
Name can't be empty
E-mail ne peut pas être vide
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Le message ne peut pas être vide
Erreur du code de vérification
code
Recharge

Articles
Articles

The significance of AM anti-theft system for businesses

Articles

On the technical level nowadays, the anti-theft performance of the acousto-magnetic anti-theft system is the most superior, and it can meet the needs of different occasions. As manufacturers of high-performance acousto-magnetic anti-theft products gradually strengthen their understanding of the market and improve their technical capabilities, the acousto-magnetic anti-theft products have also begun to implement technological changes. 


 
1. Develop an anti-theft source labeling plan, but in actual use, the merchant will attach the label to the surface of the product and combine it with an acoustic-magnetic anti-theft system to achieve an anti-theft effect.
In the case of manual labeling, there may be a problem of missing labels. Therefore, with the development of production technology in the future, acoustic magnetic anti-theft products will inevitably transfer this kind of soft labeling work to product manufacturers. In the future industry, soft labels will form a label on the product from the product production Improve anti-theft chain.
 
2. Realization of wireless identification technology. When entering a deeper level of anti-theft system, it is necessary to realize anti-theft by means of line connection. In the future development, wireless identification technology will also become an inevitable development trend.
Acoustic and magnetic anti-theft products can be set through wireless terminals, and the number of people entering and exiting can be counted by upgrading the anti-theft system. Systematic monitoring can be achieved by combining network technology. Under this development, the product's application capabilities will become more prominent. Can bring additional help to the production management of the merchant.
 

The significance of AM anti-theft system for businesses

1. After installing the supermarket's sound magnetic anti-theft tag at the store entrance, businesses can reduce the care of the magnetic sound and customers' employees, and directly hand over security work to the magnetic strips and anti-theft equipment on the sound magnetic. The merchant can arrange more reasonable manual care For shops, when the anti-theft device announces the alarm, they can go to the door more quickly to understand the situation. This can also do the anti-theft work more efficiently, which is beneficial to the management of the entire store.
 
2. When a store has a magnetic-magnetic anti-theft tag in a supermarket, employees do not need to follow the customer after death. This will allow customers to relax and purchase acoustic and magnetic products in the store, and choose their favorite magnetic and magnetic products, and then Let customers have a better shopping experience, supermarket magnetic and magnetic anti-theft tags can be welcomed by businesses because it can create an outstanding shopping environment and atmosphere.
 
3. When people see that the store ’s sound and magnetic anti-theft tag is installed in the store, naturally they will not have the idea of ​​theft. In this way, some intruders can eliminate the idea of ​​sound and magnetic through invisible warning. Because the sensitivity of these anti-theft devices is very high Then, you can let the sound magnetic alarm be announced before it is close to the device. Under this situation, businesses can also rest assured that the sound and magnetic security, the installation of anti-theft equipment is already the current trend of anti-theft in shops.
 

What are the advantages of AM System?

1. At the skill level, most of the RF gates now use analog signals, and the acoustic magnetic gates use digital transmission skills. Therefore, the acoustic magnetic gates are relatively more accurate in signal recognition, and the equipment is not simply interfered by other unrelated signals. Better stability.
 
2. Detect the channel width. Now the effective maintenance of the radio frequency channel is separated by 90cm-120cm soft tags, 120-200cm hard tags, and acoustic-magnetic door detection intervals by soft tags 110-180cm, hard tags 140-280cm. The spacing should be wider, and the mall installation feels more spacious.
 
3. The types of products to be maintained. Due to the operating principle of the RF system, RF tags are easily interfered and shielded by signals from the human body, foil, metal, etc., resulting in the inability to complete maintenance functions on products of this type of raw materials, while the acoustic and magnetic equipment are relatively It is much better, even on the products of raw materials such as foil, it can also play a role in preventing theft.
 
4. In terms of price, because radio frequency equipment is used earlier, the price is lower than that of acoustic and magnetic equipment. However, with the continuous improvement and rapid development of acoustic and magnetic equipment in recent years, the cost has gradually decreased. Gradually shrink.
 
5. Appearance display effect and raw materials. Because of some problems with radio frequency equipment, there are fewer and fewer manufacturers investing in radio frequency equipment. Radio frequency equipment is not as good as sound magnetic equipment in terms of product innovation or development space.
 

Conclusion

The above is the sound magnetic anti-theft product. In the future, the region is a deep-level anti-theft product manufacturer with this kind of occupation and good production ability. Only then can it be recognized by consumers. In order to be able to bring better anti-theft assistance to consumers.
0 Comments
Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked *
Submit Comment
Concact Us Now
Electronic Article Surveillance Systems Manufacturers, EAS Security Tags, Display Security  - Bohang Anti Theft System
Rm.601,Building E2, Tianan Cyber Park,#36 Yongfeng Rd.,Nanjing,China.
You can trust us
We are a professional Manufacturer in China, and we are constantly innovating so that our customers can have better products and services.
© 2019 Bohang     RELATED ARTICLES        SiteMap.html    SiteMap.xml
Marketing Support by Globalsir
Enter your inquiry details, We will reply you in 24 hours.
Name can't be empty
E-mail can't be empty
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Message can't be empty
Verification code error
code
Refill