Des articles

Accessoires antivol pour supermarchés - étiquettes rigides

L'ajout de dispositifs antivol dans les supermarchés est la première étape du travail antivol. Comment utiliser des dispositifs antivol est une étape importante dans le travail anti-vol.
Le dispositif antivol de supermarché se compose d'une porte de sécurité, d'un décodeur et d'une étiquette antivol. Parmi eux, la porte de sécurité et le décodeur sont deux meilleures solutions. Le plus important est l'étiquette rigide , qui est étroitement liée à la cargaison. Il nécessite non seulement un aspect visuel et esthétique, mais il a également des effets antivol.

Qu'est-ce qu'une balise dure

Lorsqu'elle est utilisée, l'étiquette rigide est fixée au produit. Notez que l'étiquette dure ne peut pas être retirée à la main . Une fois que le client a payé, le vendeur peut le retirer avec un déverrouilleur, sinon l'antenne émet une alarme lorsque le produit avec l'étiquette rigide passe l'antenne de détection.

Les avantages des étiquettes rigides

Tout d'abord, les marchandises de valeur ou de grande valeur utilisent des étiquettes antivol rigides, qui peuvent être réutilisées, une longue durée de vie et de nombreux styles. Différents styles peuvent être utilisés avec différents produits, sans affecter l'apparence, la bonne qualité, le faible taux de fausses alarmes et la sécurité élevée.
Deuxièmement, vous ne pouvez pas utiliser d'étiquettes rigides antivol pour utiliser des étiquettes souples antivol, en particulier les petits objets, qui sont plus faciles à cacher et difficiles à trouver. Par exemple, des étiquettes souples antivol peuvent être ajoutées aux zones chimiques et alimentaires de tous les jours.

Voici 5 avantages des balises rigides

1, vêtements, chaussures, chapeaux, articles en cuir et autres produits avec anti-vol d'étiquette dure, il est difficile d'endommager, peut être réutilisé, longue durée de vie, en s'appuyant sur des décodeurs professionnels pour déverrouiller.
2, pour l'entretien du vin de haute qualité, des boissons et des bouteilles de produits de valeur, l'utilisation d'un antivol de bouteille de vin, c'est-à-dire une étiquette de bouteille EAS, similaire à la boucle de corde, avec flexibilité, déliée au comptoir avec équipement spécial, peut être réutilisé.
3, lait en poudre, café et autres produits de valeur en conserve anti-vol, c'est-à-dire le réservoir standard, au milieu du corps du réservoir de lait en poudre et au fond du réservoir deux types de points, dans la caisse avec un équipement spécial pour déverrouiller , peut être réutilisé.
4, l'utilisation d'étiquettes dans les centres commerciaux ne doit pas affecter la qualité de l'emballage et endommager l'emballage; caissiers faciles à trouver, faciles à retirer; n'endommagent pas les marchandises, n'affectent pas l'esthétique.
5, les étiquettes antivol donnent toujours aux gens l'effet d'avertissement et d'antivol: le voleur général du supermarché pour voir l'étiquette antivol sur les marchandises, ne commencera pas immédiatement, réfléchira certainement à deux fois, cela donnera aux gens un effet d'avertissement invisible. Lorsque le voleur sort du supermarché avec une étiquette de sécurité, une alarme de porte de sécurité se déclenche à la porte du supermarché pour jouer un rôle de sécurité.

Comment choisir une étiquette dure

Ensuite, le choix des balises rigides peut être envisagé grossièrement sous les aspects suivants:
1. Matériau d'aspect: Le matériau d'étiquette rigide standard doit être le nouveau plastique d'ingénierie ABS. En raison de ses performances stables, de sa forte plasticité, de sa bonne ténacité et de sa résistance et de sa bonne résistance aux dommages, il convient aux matériaux de boîtier d'étiquettes dures.
De manière générale, il est préférable d'utiliser du blanc ou du gris, car il utilisera un nouveau matériau ABS, et l'étiquette dure noire peut être dopée avec certains matériaux recyclés. Cette étiquette est fragile et a une faible résistance aux dommages. Généralement, l'étiquette dure peut être pliée d'avant en arrière pour voir sa flexibilité.
2, performances électriques: se réfère au circuit de bobine interne, une bonne bobine sera faite de fil émaillé en cuivre pur, mais parce que le prix du cuivre augmente trop rapidement, certains fabricants peuvent utiliser du fil d'acier plaqué de cuivre et du matériau de fil d'aluminium, ce qui plomb à bobine La valeur Q est difficile à stabiliser, ce qui affecte directement la fréquence d'oscillation de l'étiquette, ce qui peut entraîner une diminution de la sensibilité. Il peut y avoir un risque de sous-déclaration dans les applications pratiques.
3. Structure du noyau de verrouillage: La structure du noyau de verrouillage standard doit être un positionnement à trois billes. La structure du noyau de verrouillage se compose d'un manchon de tuile, d'une colonne supérieure à trois trous et d'une bille en acier. Les trois billes ont une bonne stabilité, mais l'utilisation de trois billes est plus compliquée dans le processus. Le processus sera plus. Par conséquent, certains fabricants utilisent quatre billes afin d'augmenter la production et de réduire les coûts, et certains éliminent même la colonne supérieure à trois trous, ce qui rend la carte d'aiguille en acier instable et l'acier est facile à tomber. Si le cylindre de la serrure n'est pas bien manipulé, cela peut entraîner un blocage ou un blocage de la serrure; en outre, la tension de la goupille de verrouillage ne peut pas atteindre la norme. En plus de cela, il existe également une certaine influence sur le choix de la résistance du ressort.
En résumé, on peut généralement juger si une étiquette rigide est qualifiée à partir des trois aspects ci-dessus.

qui sommes nous?

Nous sommes un expert professionnel des solutions de sécurité antivol pour les détaillants . Fournissez une variété d'excellents systèmes et accessoires antivol . Nous avons maintenant fourni des dispositifs antivol pour des dizaines de milliers de magasins de détail, bibliothèques, supermarchés, magasins de vêtements et magasins de téléphonie mobile à travers le monde. Pour eux, les pertes causées par le vol sont réduites chaque année. Augmentation des bénéfices.
Si vous avez besoin d'un système antivol, veuillez nous contacter immédiatement, notre équipe professionnelle vous fera la meilleure offre! Je suis très content de travailler avec toi.
0  commentaires
Laissez un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *
Envoyer un commentaire
Dernières expositions
Contactez-nous maintenant
  Fabricants de systèmes de surveillance électronique d'articles, étiquettes de sécurité EAS, sécurité de l'écran - Système anti-vol Bohang
Rm.601,Building E2, Tianan Cyber Park,#36 Yongfeng Rd.,Nanjing,China.
Vous pouvez nous faire confiance
Nous sommes un fabricant professionnel en Chine et nous innovons constamment pour que nos clients puissent disposer de meilleurs produits et services.
© 2019 Bohang      ARTICLES LIÉS          Plan du site .html     Plan du site .xml
Support marketing par Globalsir
Entrez les détails de votre demande, nous vous répondrons dans les 24 heures.
Name can't be empty
E-mail ne peut pas être vide
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Le message ne peut pas être vide
Erreur du code de vérification
code
Recharge

Articles

Supermarket anti-theft accessories - hard tags

Adding anti-theft devices in supermarkets is the first step in anti-theft work. How to use anti-theft devices is an important step in anti-theft work. 
 
The supermarket anti-theft device consists of a security door, a decoder and an anti-theft tag. Among them, the security door and decoder are two better solutions. The most important is the hard tag, which is closely connected to the cargo. It not only requires visual and aesthetics, but it also has anti-theft effects.

What is a hard tag

When used, the hard label is fastened to the product. Note that the hard label cannot be removed by hand. After the customer pays, the salesperson can remove it with an unlocker, otherwise the antenna will sound an alarm when the product with the hard tag passes the detection antenna.

The advantages of hard tags

First of all, valuable or high-value goods use hard anti-theft tags, which can be reused, long service life and many styles. Different styles can be used with different products, without affecting the appearance, good quality, low false alarm rate and high safety.
 
Secondly, you can't use anti-theft hard tags to use anti-theft soft tags, especially small items, which are easier to hide and hard to find. For example, anti-theft soft tags can be added to everyday chemical areas and food areas.
 

Here are 5 advantages of hard tags

1, clothing, shoes, hats, leather goods and other products with hard tag anti-theft, it is difficult to damage, can be reused, long life, relying on professional decoders to unlock.
 
2, for the maintenance of high-grade wine, beverages, and bottles of valuable products, the use of wine bottle anti-theft, that is, eas bottle label, similar to the rope loop, with flexibility, untied at the checkout counter with special equipment, can be reused.
 
3, milk powder, coffee and other canned valuable products anti-theft, that is, the tank standard, in the middle of the milk powder tank body and the bottom of the tank two kinds of points, in the cashier with special equipment to unlock, can be reused.
 
4, the use of labels in shopping malls must not affect the quality of packaging and damage packaging; cashiers easy to find, easy to remove the label; do not damage the goods, does not affect the aesthetics.
 
5, anti-theft tags always give people the effect of warning and anti-theft: the general thief in the supermarket to see the anti-theft tag on the goods, will not start immediately, will definitely think twice, this will give people an invisible warning effect . When the thief walks out of the supermarket with a security label, a security door alarm is triggered at the door of the supermarket to play a security role.
 

How to choose a hard tag

Then the choice of hard tags can be roughly considered from the following aspects:
1. Appearance material: The standard hard label material should be the new ABS engineering plastic. Because of its stable performance, strong plasticity, good toughness and strength, and good resistance to damage, it is suitable for hard label housing materials.
Generally speaking, it is better to use white or gray, because it will use new ABS material, and the black hard label may be doped with some recycled materials. Such label is brittle and has poor resistance to damage. Generally, the hard label can be bent back and forth to see its flexibility.
 
2, Electrical performance: refers to the internal coil circuit, a good coil will be made of pure copper enameled wire, but because the price of copper is rising too fast, some manufacturers may use copper clad steel wire and aluminum wire material, which will lead to coil The Q value is difficult to stabilize, which directly affects the oscillation frequency of the tag, which may lead to a decrease in sensitivity. There may be a risk of underreporting in practical applications.
 
3. Lock core structure: The standard lock core structure should be three-bead positioning. The lock core structure consists of tile sleeve, three-hole top column and steel ball. The three beads have good stability, but the use of three beads is more complicated in the process. The process will be more. Therefore, some manufacturers use four beads in order to increase production and save costs, and some even eliminate the three-hole top column, which causes the steel needle card to be unstable, and the steel is easy to fall off. If the lock cylinder is not handled well, it may cause the lock to be unsmooth or jammed; in addition, the lock pin tension cannot reach the standard. In addition to this, there is also a certain influence on the choice of the strength of the spring.
In summary, generally can judge whether a hard tag is qualified from the above three aspects.
 

who are we?

We are a professional retail anti-theft security solution expert. Provide a variety of excellent anti-theft systems and accessories. We have now provided anti-theft devices for tens of thousands of retail stores, libraries, supermarkets, clothing stores and mobile phone stores around the world. For them, the loss caused by theft is reduced every year. Increased profits.
 
If you need an anti-theft system, please contact us immediately, our professional team will give you the best offer! I am very happy to work with you.
0 Comments
Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked *
Submit Comment
Concact Us Now
Electronic Article Surveillance Systems Manufacturers, EAS Security Tags, Display Security  - Bohang Anti Theft System
Rm.601,Building E2, Tianan Cyber Park,#36 Yongfeng Rd.,Nanjing,China.
You can trust us
We are a professional Manufacturer in China, and we are constantly innovating so that our customers can have better products and services.
© 2019 Bohang     RELATED ARTICLES        SiteMap.html    SiteMap.xml
Marketing Support by Globalsir
Enter your inquiry details, We will reply you in 24 hours.
Name can't be empty
E-mail can't be empty
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Message can't be empty
Verification code error
code
Refill