Des articles

Solution antivol de supermarché dans le système de sécurité au détail

La chose la plus importante dans le système de sécurité au détail est l'antivol du supermarché. Aujourd'hui, nous allons parler de la solution de l'antivol de supermarché.

 

1. Analyse des demandes:
Avec la popularité croissante des chaînes de magasins de vêtements et des supermarchés en Chine, le phénomène de perte de produits devient de plus en plus grave. Comment empêcher le vol de marchandises et comment protéger la sécurité des centres commerciaux a attiré de plus en plus l'attention des détaillants.

 

Le système électronique antivol (EAS) dans les centres commerciaux est passé d'un système traditionnel d'homme à homme à un système basé sur la technologie. Parce que l'EAS peut efficacement empêcher la perte de marchandises et améliorer l'efficacité économique .

 

Il a été progressivement reconnu et accepté par la majorité des hommes d'affaires et est de plus en plus largement utilisé sur le marché chinois. La plupart des grandes entreprises de vente au détail du monde utilisent des dispositifs électroniques antivol.

 

Les systèmes EAS sont installés dans les centres commerciaux des grandes villes avec un commerce développé, comme Pékin, Shanghai, Guangzhou et Shenzhen. EAS est devenu le courant dominant et la tendance de l'antivol dans les supermarchés!

2. Classification et comparaison de l'indice de performance du système électronique antivol dans les centres commerciaux :

Il existe quatre technologies principales dans le système EAS: radiofréquence, électromagnétique, magnétique magnétique et identification par radiofréquence. Parce que les produits électromagnétiques et radiofréquences sont bon marché et que leurs étiquettes sont généralement collées de façon permanente sur des produits ou des emballages de produits; alors que les étiquettes magnétiques micro-ondes et acoustiques sont plus chères, la plupart des supermarchés choisiront des étiquettes électromagnétiques et radiofréquences.

 

Elle s'explique donc par les fréquences électromagnétiques et radio. Radio fréquence: Il est principalement composé d'un détecteur, d'un décodeur et d'une étiquette électronique. L'équipement auxiliaire comprend un déverrouilleur. Les étiquettes électroniques sont divisées en étiquettes souples et en étiquettes rigides. Les étiquettes souples ont un coût inférieur et peuvent être directement attachées à des produits plus "durs".

 

Les étiquettes souples ne peuvent pas être réutilisées. Les étiquettes rigides ont un coût unique plus élevé que les étiquettes souples, mais elles peuvent être réutilisées. Les étiquettes rigides doivent être équipées de coupe-ongles spéciaux, principalement pour les vêtements souples et pénétrants. Les décodeurs sont principalement des appareils sans contact avec une certaine hauteur de décodage.

 

Lorsque le caissier encaisse ou met en sac, l'étiquette peut être décodée sans toucher la zone de démagnétisation. Il existe également des appareils qui combinent le décodeur et le scanner de codes à barres laser, de sorte que la réception et le décodage des marchandises peuvent être effectués en même temps pour faciliter le travail du caissier.

 

Cette méthode doit coopérer avec le fournisseur de codes à barres laser pour éliminer les interférences mutuelles entre eux et améliorer la sensibilité de décodage. Les détecteurs sont généralement les dispositifs du système de détection à l'entrée et à la sortie des centres commerciaux ou sur le canal de paiement.

 

Après avoir reçu le montant correct payable par un client pour l'achat d'un produit, le caissier peut autoriser le produit à quitter légalement une zone désignée en neutralisant l'étiquette attachée au produit.

 

Lorsque des marchandises non codées sont retirées du centre commercial, une alarme sera déclenchée lorsque le dispositif de détection (principalement en forme de porte) est passé, rappelant ainsi aux caissiers, aux clients et au personnel de sécurité du magasin de les traiter en temps opportun.

 

Système électromagnétique: composé principalement d'une antenne antivol, d'un dispositif de magnétisation et de démagnétisation, d'une bande magnétique; détecteur auxiliaire de bande magnétique.

 

Des indicateurs de performance:

1. Taux de détection Le taux de détection est le nombre d'alarmes lorsque le nombre d'étiquettes valides par unité passe par différents emplacements de la zone de détection dans différentes directions.

 

Fréquence radio: pour les grands magasins à usage quotidien, en raison de son type de bobine annulaire à étiquette souple, si les marchandises protégées ont des composants en feuille d'étain ou en métal, elles perdront l'effet d'alarme et le taux d'alarme complet est faible. Généralement 60 à 80%;

Système électromagnétique: Étant donné que les consommables utilisés dans l'appareil sont des bandes magnétiques, ils ne sont pas affectés par une feuille ou de petits composants métalliques, et le taux d'alarme peut être supérieur à 95%.

système de sécurité au détail
Partenaire de Bohang - Suguo

1. Capacité d'interférence anti-métal: Le système radio / RF est le plus sérieusement affecté par le blindage métallique, qui peut être l'une des principales limitations de la radio / RF en utilisation pratique. Le système d'ondes électromagnétiques sera également affecté par des objets métalliques.

 

Lorsque de gros morceaux de métal pénètrent dans la zone de détection du système d'ondes électromagnétiques, le système apparaîtra comme un phénomène "d'arrêt". Lorsque des caddies et paniers en métal passent, même si les marchandises à l'intérieur ont des étiquettes valides, il n'y aura pas d'alarme à cause du blindage.

 

2. Largeur de protection: les centres commerciaux doivent tenir compte de la largeur de protection du système antivol, afin de ne pas réduire la largeur entre les supports, affectant les clients   entrée et sortie. En outre, les centres commerciaux veulent tous des entrées et des sorties plus spacieuses.

 

Généralement, la largeur d'installation du système électromagnétique est de 75-120 cm et la fréquence radio est de 90-160 cm.

3. Protéger les types de produits:

De l'ensemble de la portée de la protection des grands magasins, car de nombreux papiers d'emballage pour petits produits dans les supermarchés contiennent du papier d'aluminium ou des composants métalliques, l'étiquette souple de protection du système de radiofréquence est facile à protéger et à ne pas alarmer, le nombre de produits protégés est relativement faible et le le type de protection du système électromagnétique est plus grand que celui du système de radiofréquence.

4. Considérations sur les prix:

le prix de l'antenne antivol du système électromagnétique est plus élevé que celui du système de radiofréquence; le prix des consommables du système électromagnétique est bien inférieur à celui du système radiofréquence.

Par rapport au système de télévision en circuit fermé, les avantages du système électronique antivol sont très évidents:

 

(1) haute efficacité. Le système électronique antivol attrape le cambrioleur sur place lorsqu'il sort, ce qui a un grand effet dissuasif sur le vol.

 

Même si le superviseur observe l'acte de cacher des marchandises, le système de télévision en circuit fermé ne peut que rechercher et inspecter le cambrioleur jusqu'à ce qu'il sorte. Le temps de suivi est long et il n'est pas nécessairement efficace.

 

(2) Économisez de la main-d'œuvre. Le système de télévision en circuit fermé oblige plusieurs personnes à regarder l'écran du jour au soir, ce qui augmente considérablement le coût salarial du centre commercial et la difficulté de son fonctionnement.

 

Le système antivol électronique peut être géré par le personnel de sécurité à temps partiel.

 

1. Sélection des méthodes de travail et de l'équipement du système électronique antivol dans les centres commerciaux: étapes de la détection antivol:

 

(1) . Apposez des étiquettes antivol sur les produits.

 

(2) Installez des détecteurs aux points de vente ou aux caisses des magasins.

 

(3) Les marchandises après paiement sont décodées par un décodeur spécial pour invalider le décodage de l'étiquette ou déverrouiller l'étiquette.

 

(4) Lorsque des marchandises non payées (étiquettes payantes) passent par la sortie, le détecteur de porte détecte les étiquettes et émet une alarme pour empêcher les marchandises de sortir.

 

Système électromagnétique: antenne antivol + dispositif de magnétisation et de démagnétisation + dispositif de magnétisation et de démagnétisation (8 cm de fer composite ou 6 cm de cobalt composite est recommandé)

2. Les caractéristiques du système antivol de commodité de Bohang :

 

(1) Système électromagnétique: Description: performances stables, taux d'alarme élevé, conception de haute qualité, est la première largeur d'installation domestique à canal unique de 120 cm de système antivol électromagnétique, est maintenant exportée vers l'Union européenne, les Amériques, la Russie, le Japon et d'autres endroits, adaptés aux librairies, bibliothèques, magasins audiovisuels, pharmacies, magasins de cosmétiques, etc.

 

Description spécifique: canal unique 120 cm.  

 

Haute sensibilité: la bande magnétique la plus courte peut être détectée de 3 cm, et tous les produits de bande magnétique sur le marché peuvent être détectés avec une haute sécurité.

 

Bonne stabilité: avec la technologie DSP la plus avancée au monde, parfaite pour assurer la stabilité et la fiabilité du système .

 

Aucune fausse alarme: capacité d'auto-vérification avancée du détecteur, identifie et filtre efficacement les sources d'interférences externes, atteint l'effet idéal d'une alarme élevée et aucune fausse alarme requise par les clients experts .

 

Forte capacité anti-métal: la technologie de contrôle micro-informatique numérique intelligente développée automatiquement et la technologie de filtrage récursif synchrone à trois boucles améliorent sans précédent la capacité d'interférence anti-métal du système et la régulation gratuite des interférences anti-métal.

 

Forte pertinence technique: l'entreprise a conçu une série de produits avec la meilleure pertinence technique pour répondre aux exigences d'installation des grandes et moyennes librairies, bibliothèques, pharmacies, magasins audiovisuels, magasins de cosmétiques, etc., en fournissant le professionnel le plus précis services antivol pour les clients de diverses industries.

 

Le design d'apparence est avant-gardiste et les détails sont parfaits: le système antivol de l'entreprise a deux styles principaux de science et de technologie et d'élégance en apparence. Parmi eux, une série de produits au style scientifique et technologique sont mis en avant.

 

L'apparence est concise, les lignes sont lisses et le design des couleurs gris, blanc et noir est pur et beau, ce qui reflète parfaitement les caractéristiques de la nouvelle ère technologique et convient à la poursuite de la science et de la technologie.

 

L'installation client de Shang; une série de produits mettant en évidence un style élégant, une apparence élégante, une rationalisation exquise, la partie principale de la conception par une couleur de bois pure profonde et légère et une combinaison parfaite d'acier, de cristal, de plastique et d'autres matériaux, adaptée à la poursuite d'une atmosphère culturelle élégante et douce d'installation client.

 

Rapport coût-performance élevé: proche de la qualité internationale du capital technologique et de la première installation ultra-basse introduite au pays, des prix d'agence, pour que vous puissiez jouer le concept de gestion le plus efficace avec le plus petit investissement, une mise en œuvre parfaite, pour fournir la solution la plus rentable.

 

Haute sensibilité: technologie spéciale de reconnaissance du signal d'alarme faible. Bonne stabilité: avec la technologie DSP (traitement du signal numérique) la plus avancée au monde et la technologie de filtrage récursif synchrone à trois boucles à verrouillage de phase, parfaite pour assurer la stabilité et la fiabilité du système.

 

Pas de fausse alarme: auto-adaptatif entièrement automatique, technologie d'auto-détection, technologie de contrôle automatique du gain, identification efficace, filtrage et suppression des interférences environnementales externes, pour obtenir l'effet idéal d'une alarme élevée et sans fausse alarme

Système de sécurité au détail
Bohang Electronics

5. Engagement de service de Bohang .

Engagement de pré-vente :

1. Nous garantissons que les performances et les paramètres du produit fournis sont absolument vrais et fiables.

 

2. Notre entreprise garantit que les produits recommandés pour vous sont les produits les plus avancés de l'industrie.

 

3. Notre entreprise fournit des produits connexes pour garantir la qualité des marchandises et pour garantir que l'utilisation du procédé ne causera pas de dommages au corps humain .

 

Service en vente:

1. Notre société garantit que l'équipement et les accessoires livrés sont en pleine conformité avec le catalogue commandé par la partie A, et fournit des instructions et des cartes de garantie pour assurer l'utilisation normale de la partie A, sinon la partie B devrait les remplacer sans condition;

 

2. Notre entreprise offre une formation dans le cadre des affaires et la gestion des problèmes courants pour les utilisateurs;

 

3. I. L'entreprise doit assurer la livraison en temps opportun des commandes de la partie A et tenir compte de l'heure des marchandises en cours de route.


Service après-vente: 1. Nous effectuerons des conseils d'utilisation 2. Entretien gratuit 3. Insatisfait du remplacement immédiat.

2. La fonction du système antivol des produits de base:

(1) la prévention du vol: le système antivol des produits de base change la voie de "l'homme à l'homme" et de "l'homme aux marchandises" dans le passé. Il confère aux produits de base une capacité d'autodéfense au moyen de la haute technologie, de sorte que des mesures de sécurité peuvent être mises en œuvre sur chaque produit et résoudre de manière approfondie et efficace le problème du vol de produits, il est préférable d'installer un système anti-vol de produits. Le taux de vol doit être réduit de 60% à 70% lors de l'installation du système antivol.

 

(2) Gestion simplifiée: le système antivol des produits de base peut efficacement simplifier les tâches de travail du personnel et améliorer l'efficacité du travail.

 

(3) Amélioration de l'atmosphère de la salle de lecture: dans le passé, le mode de personne à personne faisait que de nombreux lecteurs ne se sentaient pas libres. Le système antivol de marchandises peut créer un environnement d'apprentissage bon et détendu pour que les clients puissent choisir et acheter des marchandises librement et sans contrainte.

 

(4) Fonction de dissuasion: le système antivol des produits de base empêche les clients de se tenir la main de manière dure et polie, évite les litiges causés par des facteurs humains, respecte les droits de l'homme et protège les intérêts des supermarchés.

 

Pour les voleurs, le système antivol de base crée un énorme effet dissuasif psychologique sur eux, éliminant la différence "unilatérale". L'idée de voler.

 

(5) Embellir l'environnement: le système antivol de base est lui-même une sorte de produit de haute technologie. Son bel aspect et son excellente technologie de fabrication peuvent être intégrés à une décoration moderne et magnifique pour obtenir l'effet "cerise sur le gâteau".

 

Tout en protégeant les produits de base, il embellit également l'environnement du centre commercial. C'est un supermarché de haute qualité pour montrer sa force économique et sa force. Le contenu technologique de l'équipement de référence est la tendance inévitable du développement des supermarchés modernes.

Anti-vol de supermarché
0  commentaires
Laissez un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *
Envoyer un commentaire
Dernières expositions
Contactez-nous maintenant
  Fabricants de systèmes de surveillance électronique d'articles, étiquettes de sécurité EAS, sécurité de l'écran - Système anti-vol Bohang
Rm.601,Building E2, Tianan Cyber Park,#36 Yongfeng Rd.,Nanjing,China.
Vous pouvez nous faire confiance
Nous sommes un fabricant professionnel en Chine et nous innovons constamment pour que nos clients puissent disposer de meilleurs produits et services.
© 2019 Bohang      ARTICLES LIÉS          Plan du site .html     Plan du site .xml
Support marketing par Globalsir
Entrez les détails de votre demande, nous vous répondrons dans les 24 heures.
Name can't be empty
E-mail ne peut pas être vide
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Le message ne peut pas être vide
Erreur du code de vérification
code
Recharge

Articles
Articles

Supermarket Anti-theft Solution in Retail Security System

Articles

The most important thing in the retail Security system is the supermarket anti-theft. Today we will talk about the solution of the supermarket anti-theft.

 

1. Demand Analysis:
With the increasing popularity of clothing chain stores and supermarkets in China, the phenomenon of commodity loss is becoming more and more serious. How to prevent goods from being stolen and how to protect the safety of shopping malls has attracted more and more attention from retailers.

 

Electronic anti-theft system (EAS) in shopping malls has changed from traditional man-to-man system to technology-based system. Because EAS can effectively prevent the loss of goods and improve economic efficiency.

 

It has been gradually recognized and accepted by the majority of businessmen, and is increasingly widely used in the Chinese market. Most of the world's large retail enterprises use electronic anti-theft devices.

 

EAS systems are installed in shopping malls in big cities with developed commerce, such as Beijing, Shanghai, Guangzhou and Shenzhen. EAS has become the mainstream and trend of anti-theft in supermarkets!

 

2. Classification and performance index comparison of electronic anti-theft system in shopping malls:

There are four main technologies in EAS system: radio frequency, electromagnetic, acoustic magnetic and radio frequency identification. Because electromagnetic and radio frequency products are cheap, and their labels are usually permanently pasted on commodities or commodity packaging; while microwave and acoustic magnetic labels are more expensive, most supermarkets will choose electromagnetic and radio frequency labels.

 

So it is explained by electromagnetic and radio frequency. Radio Frequency: It is mainly composed of detector, decoder and electronic tag. The auxiliary equipment includes unlocker. Electronic labels are divided into soft labels and hard labels. Soft labels have lower cost and can be directly attached to more "hard" goods.

 

Soft labels can not be reused. Hard labels have higher one-time cost than soft labels, but they can be reused. Hard labels should be equipped with special nail pickers, mostly for soft, penetrating clothing items. Decoders are mostly non-contact devices with a certain decoding height.

 

When the cashier cashes or bags, the tag can be decoded without touching the demagnetization area. There are also devices that combine the decoder and the laser bar code scanner, so that the receipt and decoding of goods can be completed at one time to facilitate the cashier's work.

 

This method should cooperate with the laser bar code supplier to eliminate the mutual interference between them and improve the decoding sensitivity. Detectors are generally the detection system devices at the entrance and exit of shopping malls or at the checkout channel.

 

After receiving the correct amount payable by a customer for the purchase of a commodity, the cashier can authorize the commodity to leave a designated area legally by neutralizing the label attached to the commodity.

 

When uncoded goods are taken away from the mall, an alarm will be triggered when the detector device (mostly door-shaped) is passed, thus reminding cashiers, customers and store security personnel to deal with them in a timely manner.

 

Electromagnetic system: mainly composed of anti-theft antenna, magnetizing and demagnetizing device, magnetic strip; auxiliary magnetic strip detector.

 

Performance indicators:

1. Detection rate Detection rate is the number of alarms when the number of valid labels per unit passes through different locations of the detection area in different directions.

 

Radio Frequency: For daily-use Department stores, because of its soft label ring coil type, if the protected goods have tin foil or metal components, it will lose the alarm effect, and the comprehensive alarm rate is low. Generally 60-80%;

Electromagnetic system: Because the consumables used in the device are magnetic strips, they are not affected by foil or small metal components, and the alarm rate can be greater than 95%. 

retail security system
Bohang's Partner - Suguo

1. Anti-metal interference ability: Radio/RF system is the most seriously affected by metal shielding, which may be one of the main limitations of radio/RF in practical use. Electromagnetic wave system will also be affected by metal objects.

 

When large pieces of metal enter the detection area of electromagnetic wave system, the system will appear "stop" phenomenon. When metal shopping carts and shopping baskets pass by, even if the goods inside have valid labels, there will be no alarm because of shielding.

 

2. Protection Width: Shopping malls need to consider the protection width of anti-theft system, so as not to narrow the width between supports, affecting customers' entry and exit. Besides, shopping malls all want more spacious entrances and exits.

 

Generally, the installation width of electromagnetic system is 75-120 cm, and the radio frequency is 90-160 cm.

 

3. Protecting commodity types: 

From the whole protection scope of department stores, because many small commodity packaging paper in supermarkets contain tinfoil or metal components, the protection soft label of radio frequency system is easy to shield and not alarm, the number of protected commodities is relatively small, and the protection type of electromagnetic system is larger than that of radio frequency system.

 

4. Price considerations: 

the price of anti-theft antenna of electromagnetic system is higher than that of radio frequency system; the price of consumables of electromagnetic system is much lower than that of radio frequency system.

Compared with closed-circuit television system, the advantages of electronic anti-theft system are very obvious:

 

(1) high efficiency. The electronic anti-theft system catches the burglar on the spot when he goes out, which has a great deterrent effect on the theft.

 

Even if the supervisor observes the act of hiding goods, the closed-circuit television system can only search and inspect the burglar until he goes out. The tracking time is long, and it is not necessarily effective.

 

(2) Save manpower. Closed-circuit television system requires several people to stare at the screen from day to night, which greatly increases the wage cost of the shopping mall and the difficulty of its operation.

 

The electronic anti-theft system can be managed by security personnel on a part-time basis.

 

1. Selection of working methods and equipment of electronic anti-theft system in shopping malls: Steps of anti-theft detection:

 

(1) . Attach anti-theft labels to commodities.

 

(2) Install detectors at the outlet or cashier channels of the stores.

 

(3) The goods after payment are decoded by a special decoder to invalidate the label decoding or unlock the label.

 

(4) When unpaid goods (paid labels) pass through the exit, the door detector detects the labels and issues an alarm to stop the goods from going out.

 

Electromagnetic system: anti-theft antenna + magnetizing and demagnetizing device + magnetizing and demagnetizing device (8 cm iron composite or 6 cm cobalt composite strip is recommended)

2. The characteristics of commodity anti-theft system of Bohang:

 

(1) Electromagnetic system: Description: stable performance, high alarm rate, high-grade design, is the first domestic single channel installation width of 120 cm electromagnetic anti-theft system, is now exported to the European Union, the Americas, Russia, Japan and other places, suitable for bookstores, libraries, audio-visual stores, pharmacies, cosmetics stores and so on.

 

Specific description: Single channel 120 cm.  

 

High sensitivity: The shortest magnetic strip can be detected by 3 cm, and all magnetic strip products on the market can be detected with high security.

 

Good stability: With the world's most advanced DSP technology, perfect to ensure the stability and reliability of the system.

 

No false alarm: Advanced self-checking ability of the detector, effectively identify and filter external interference sources, achieve the ideal effect of high alarm and no false alarm required by expert customers.

 

Strong anti-metal ability: self-developed intelligent digital micro-computer control technology and three-loop synchronous recursive filtering technology, unprecedentedly improve the anti-metal interference ability of the system, and free regulation of anti-metal interference.

 

Strong technical pertinence: the company has designed a series of products with the best technical pertinence to meet the installation requirements of large and medium-sized bookstores, libraries, pharmacies, audio-visual stores, cosmetics stores and so on, providing the most accurate professional anti-theft services for customers in various industries.

 

The appearance design is avant-garde and the details are perfect: the company's anti-theft system has two main styles of science and technology and elegance in appearance. Among them, a series of products with scientific and technological style are highlighted.

 

The appearance is concise, the lines are smooth, and the color design of gray, white and black is pure and beautiful, which perfectly reflects the characteristics of the new technology era and is suitable for the pursuit of science and technology.

 

Shang's customer installation; a series of products highlighting elegant style, elegant appearance, exquisite streamline, the main part of the design by deep and light pure wood color and fine steel, crystal, plastic and other materials perfect combination, suitable for the pursuit of elegant, mellow cultural atmosphere of customer installation.

 

High cost-performance ratio: close to international quality of technology capital and domestic first introduced ultra-low installation, agency prices, for you to play the most efficient management concept with the smallest investment perfect implementation, to provide the highest cost-performance solution.

 

High sensitivity: special weak alarm signal recognition technology. Good stability: With the world's most advanced DSP (digital signal processing) technology and phase-locked three-loop synchronous recursive filtering technology, perfect to ensure the stability and reliability of the system.

 

No false alarm: fully automatic self-adaptive, self-detection technology, automatic gain control technology, effective identification, filtering and suppression of external environmental interference, to achieve the ideal effect of high alarm and no false alarm

Retail Security System
Bohang Electronics

5. Bohang Service Commitment.

Pre-sale commitment:

1. We guarantee that the product performance and parameters provided are absolutely true and reliable.

 

2. Our company guarantees that the products recommended for you are the most advanced products in the industry.

 

3. Our company provides related products to ensure the quality of goods, and to ensure that the use of the process will not cause harm to the human body.

 

In-sales service:

1. Our company guarantees that the delivered equipment and accessories are in full conformity with the catalogue ordered by Party A, and provides instructions and warranty cards to ensure Party A's normal use, otherwise Party B should unconditionally replace them;

 

2. Our company provides training within the scope of business and handling of common problems for users;

 

3. I. The company shall ensure the timely delivery of Party A's orders, and consider the time of the goods on the way.


After-sales service: 1. We will conduct use guidance 2. Free maintenance 3. Dissatisfied with immediate replacement.

 

 

2. The function of commodity anti-theft system:

(1) preventing theft: commodity anti-theft system changes the way of "man-to-man" and "man-to-goods" in the past. It endows commodities with a self-defense ability by means of high-tech, so that safety measures can be implemented on every commodity, and thoroughly and effectively solve the problem of commodity theft, installing commodity anti-theft system is better than not. The theft rate should be reduced by 60%-70% when installing the anti-theft system.

 

(2) Simplified management: Commodity anti-theft system can effectively simplify the work tasks of staff and improve work efficiency.

 

(3) Improving the atmosphere of the reading room: In the past, people-to-people mode made many readers feel unfree. The anti-theft system of goods can create a good and relaxed learning environment for customers to choose and buy goods freely and unconstrainedly.

 

(4) Deterrence function: The commodity anti-theft system prevents customers from holding hands in a tough and polite way, avoids disputes caused by human factors, respects human rights and safeguards the interests of supermarkets.

 

For the thieves, the commodity anti-theft system creates a huge psychological deterrent to them, eliminating the "one-minded" difference. The idea of stealing.

 

(5) Beautifying the environment: The commodity anti-theft system itself is a kind of high-tech product. Its beautiful appearance and excellent manufacturing technology can be integrated with modern and magnificent decoration to achieve the "icing on the cake" effect.

 

While protecting commodities, it also beautifies the environment of the shopping mall. It is a high-grade supermarket to show its economic strength and strength. Technological content of the landmark equipment is the inevitable trend of the development of modern supermarkets.

 

Supermarket Anti-theft
0 Comments
Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked *
Submit Comment
Concact Us Now
Electronic Article Surveillance Systems Manufacturers, EAS Security Tags, Display Security  - Bohang Anti Theft System
Rm.601,Building E2, Tianan Cyber Park,#36 Yongfeng Rd.,Nanjing,China.
You can trust us
We are a professional Manufacturer in China, and we are constantly innovating so that our customers can have better products and services.
© 2019 Bohang     RELATED ARTICLES        SiteMap.html    SiteMap.xml
Marketing Support by Globalsir
Enter your inquiry details, We will reply you in 24 hours.
Name can't be empty
E-mail can't be empty
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Message can't be empty
Verification code error
code
Refill