Des articles

Comment choisir le système de sécurité au détail

L'antivol de marchandises devient de plus en plus populaire de nos jours. Il est donc particulièrement important de choisir le système de sécurité approprié. Bohang Xiaobian répond pour vous.

 

Maintenant, le commerçant ouvre un magasin parce que le coût est limité, il n'est pas pratique de payer beaucoup de commis. À l'heure actuelle, il est temps que la science et la technologie profitent à l'humanité.

 

Le premier système antivol inventé a été le système d'ondes électromagnétiques, puis le système de radiofréquence de 1965, puis le système acousto-magnétique de 1985. Leurs abréviations sont EM, RF, AM.

 

Afin de faire face aux problèmes complexes des produits de base, ces dernières années, le système électronique antivol a été développé, qui est un nouveau type de produits antivol dans les supermarchés ces dernières années. Ce type de produits antivol rafraîchit complètement le concept précédent et, espérons-le, remplace certaines étiquettes antivol traditionnelles. Mais comment de nombreuses entreprises choisissent-elles la bonne?

 

Le prix et les performances de chaque système antivol diffèrent considérablement en apparence. Nos matériaux de système antivol sont l'acrylique et l'aluminium, et l'ABS, et nous n'utilisons que les meilleurs matériaux. Ensuite, parlons de certains aspects importants du choix du système antivol.

1. Conception du système

Une fois qu'il est clair que 70% de l'effet antivol des SAE provient de la dissuasion, le meilleur effet antivol et le meilleur rapport prix peuvent être obtenus en choisissant le schéma de conception de système correct en fonction de la disposition et du format du centre commercial.

De manière générale, les dépanneurs, les magasins monopolistiques, les magasins professionnels, y compris les magasins de vêtements, les magasins audiovisuels et autres magasins d'une superficie de plusieurs centaines de mètres carrés, adoptent la voie de la détection et de la protection totale des exportations.

Les supermarchés complets à grande échelle, les centres commerciaux, les centres d'entreposage, etc., sont adaptés à l'utilisation de la détection et de la protection du type de canal de paiement, similaire à l'installation de magasins Carrefour.

 

Les deux méthodes peuvent contrôler l'investissement de l'antivol pour le secteur d'activité de l'unité, y compris l'investissement en équipement et l'investissement de personnel antivol dans une certaine plage, et l'effet dissuasif de l'antivol peut être considérablement accru. D'après notre expérience, l'entrée d' équipement anti-vol EAS par mètre carré de zone d'activité est contrôlée dans un délai de 100 yuans. Plus le secteur d'activité est grand, plus le coût d'investissement en équipement est faible.

 

La conception de l'apparence du système antivol Bohang est conçue par des designers professionnels italiens. Il présente des avantages tant sur le plan esthétique que pratique. L'image suivante est un magasin de détail --NOME, qui utilise le type de canal d'antivol.

 

Nous pouvons voir que le matériau du dispositif antivol BH9686 est un matériau acrylique, transparent et beau en apparence. Il correspond bien à la façade. Un tel grand magasin de détail, qui a des chapeaux, des vêtements, des chaussures, des chaussettes, des tasses, des cosmétiques, des lunettes et d'autres produits, la zone de magasin est relativement grande, le nombre d'employés en a besoin de plus. Certaines petites marchandises peuvent facilement être retirées du magasin. Le personnel est trop, ce qui non seulement coûte cher, mais affecte également le sentiment d'achat des clients.

 

Il faut donc utiliser le système antivol, et ce système antivol ne peut pas dégoûter les clients.

 


Système de sécurité au détail

2. Indicateurs importants pour mesurer la performance de l'équipement EAS

La technologie physique appliquée par EAS peut être divisée en trois types les plus couramment utilisés: la technologie RF, la technologie AM et la technologie électromagnétique. Mais toutes les technologies physiques ne sont pas parfaites, elles ont toutes leurs avantages et inconvénients inhérents.

 

Le taux de détection et le taux de fausses alarmes des tags sont les deux indicateurs les plus importants pour mesurer les performances de la technologie et de l'équipement. Le taux de détection fait référence à la capacité de l'antenne EAS à détecter certaines étiquettes de taille dans la largeur de conception et d'installation.

 

La distribution de champ de l'antenne de détection n'est pas uniforme et le taux de détection du système normal devrait être supérieur à 85%. Le concept de taux de fausses alertes a toujours été ambigu. Habituellement, l'explication qui convient le mieux au centre commercial est: le nombre de fausses alarmes provoquées par l'influence de l'environnement ou des objets d'étiquette non antivol par unité de temps dans le cadre d'une utilisation normale de l'antenne de détection.

 

Dans la vie quotidienne, on trouve souvent des objets ayant des caractéristiques physiques similaires aux étiquettes antivol électroniques. Lorsque l'objet passe à travers l'antenne de détection, il produit inévitablement une fausse alarme. Dans le concept de taux de fausses alertes, les centres commerciaux sont souvent le plus facilement induits en erreur par les fournisseurs d'équipements.

 

La fausse alarme EAS de toute technologie ne peut pas être nulle. Ainsi, chaque système antivol a ses avantages et ses inconvénients. Parlons des avantages et des inconvénients du système antivol. Parmi les trois systèmes antivol, le système AM a les performances les plus stables et est le moins sensible aux interférences externes.

 

3. avancement technologique

Pour améliorer l'indice absolu du détecteur EAS, c'est-à-dire un taux de détection élevé et un faible taux de fausses alarmes, seul l'EAS avec une technologie numérique intelligente peut répondre aux exigences.

 

Dans cette technologie, l'antenne EAS reçoit des signaux analogiques pour une conversion A / N à grande vitesse, tandis que les signaux numériques sont traités par ordinateur et les caractéristiques des étiquettes électroniques sont identifiées par l'intelligence artificielle.

 

Seul l'EAS avec cette technologie numérique intelligente peut être utilisé dans divers environnements électromagnétiques, ce qui peut améliorer le taux de détection du système et réduire les fausses alarmes. Seules quelques entreprises dans le monde possèdent la technologie.

 

4.Facteurs de prix

Le prix de l'équipement EAS est un facteur très important. De plus en plus de centres commerciaux ont considéré l'EAS comme une installation nécessaire. Dans le même temps, ils accordent une attention particulière à l'investissement des équipements EAS et au retour de l'effet antivol réel.

5.Compatibilité de la technologie du système

Lorsque nous choisissons un équipement EAS, nous ne devons pas oublier sa compatibilité. Ici, nous devons prêter attention à deux aspects: premièrement, si nous sommes une entreprise de chaîne commerciale, nous devons prêter attention à la sélection d'équipements EAS ayant les mêmes caractéristiques physiques dans chaque magasin. Cela apportera commodité et avantages à l'achat d'étiquettes, à la maintenance et à la mise à niveau du système à l'avenir.

 

Deuxièmement, lorsque les centres commerciaux utilisent de l'équipement EAS, l'une des dépenses les plus importantes est l'achat à long terme de matériaux consommables. Nous devons rappeler aux entreprises de faire attention au choix de la compatibilité de la technologie EAS afin d'éviter de monopoliser le marché des étiquettes antivol et d'augmenter le coût des étiquettes antivol.

 

6. Capacité de correspondance complète des systèmes

La sélection des fournisseurs d'EAS doit tenir compte de la capacité de support complète du système. Parce que l'ensemble du système EAS, en plus des détecteurs, comprend également un décodeur d'étiquettes souples et divers types d'étiquettes souples et rigides. Si les performances du décodeur d'étiquettes souples ne sont pas bonnes, l'étiquette souple ne sera pas supprimée avec précision, ce qui amènera les clients à s'alarmer lorsqu'ils détectent l'antenne via EAS, et gênera et désavantagera les clients et les entreprises.

 

La vitesse de décodage du décodeur d'étiquettes souples est également une considération globale. Un bon décodeur d'étiquettes souples devrait avoir les caractéristiques d'une bande passante de balayage, d'une hauteur de décodage élevée et d'une vitesse de décodage rapide. Les étiquettes souples sont encore principalement importées. Certaines étiquettes souples de technologie physique ont été produites en Chine et leurs performances doivent être considérablement améliorées. Lorsque les centres commerciaux achètent, ils doivent prêter attention au phénomène sous-optimal.

 

Les indicateurs de performance des balises rigides sont souvent négligés. Lors du choix et de l'achat, il convient de prêter attention à sa résistance à la traction et à sa valeur Q, ainsi que de savoir si les clous en acier peuvent être facilement tournés (principalement pour les clous sans fente).

 

Les étiquettes rigides de mauvaise qualité sont plus vulnérables aux dommages. Par conséquent, lors du choix du fournisseur d'équipement EAS, nous devons considérer la capacité de support complète de son système.

 

7. Normes de produits et système de qualité

L'industrie des SAE est une petite industrie émergente. Certains producteurs, en particulier certains producteurs nationaux, négligent souvent leurs normes de produits et leurs systèmes de qualité. Lorsque nous choisissons EAS, nous ne pouvons plus écouter aveuglément l'auto-introduction du fournisseur. Nous devons inspecter ses normes de produits et son système de qualité, y compris le système de qualité de l'installation technique.

 

8. expérience et système de service stable et de haute qualité à long terme

Les hommes d'affaires qui ont utilisé EAS savent que EAS est un projet très exigeant. L'équipement ne peut pas fonctionner correctement, ce qui entraîne immédiatement une augmentation de la perte de marchandises. Une fausse alarme d'équipement mettra les clients dans l'embarras, tandis que des conséquences graves telles que les plaintes des clients, la couverture médiatique et les poursuites judiciaires seront engagées pour les entreprises.

 

Nous devons donc choisir les hommes d'affaires avec un bon service et une garantie après-vente. Notre produit a une durée de conservation d'environ 8 ans. Nous avons une équipe d'ingénieurs indépendante pour répondre à vos questions en ligne 24 heures sur 24 à tout moment, n'importe où.

 


Système de sécurité au détail
Through the above description, I believe you have a certain understanding of how to choose the retail Grâce à la description ci-dessus, je crois que vous avez une certaine compréhension de la façon de choisir le commerce de détail   security system. système de sécurité. If you need it, you are welcome to consult. Si vous en avez besoin, vous êtes invités à consulter. Feel free to contact us. N'hésitez pas à nous contacter.
0  commentaires
Laissez un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *
Envoyer un commentaire
Dernières expositions
Contactez-nous maintenant
  Fabricants de systèmes de surveillance électronique d'articles, étiquettes de sécurité EAS, sécurité de l'écran - Système anti-vol Bohang
Rm.601,Building E2, Tianan Cyber Park,#36 Yongfeng Rd.,Nanjing,China.
Vous pouvez nous faire confiance
Nous sommes un fabricant professionnel en Chine et nous innovons constamment pour que nos clients puissent disposer de meilleurs produits et services.
© 2019 Bohang      ARTICLES LIÉS          Plan du site .html     Plan du site .xml
Support marketing par Globalsir
Entrez les détails de votre demande, nous vous répondrons dans les 24 heures.
Name can't be empty
E-mail ne peut pas être vide
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Le message ne peut pas être vide
Erreur du code de vérification
code
Recharge

Articles
Articles

How to Choose the Retail Security System

Articles

Anti-theft of goods is becoming more and more popular nowadays. So how to choose the appropriate security system is particularly important. Bohang Xiaobian answers for you.

 

Now the shopkeeper opens a shop because the cost is limited, it's impractical to pay a lot of clerks. At this time, it is time for science and technology to benefit mankind.

 

The first anti-theft system invented was the electromagnetic wave system, then the radio frequency system from 1965, and then the acoustic-magnetic system from 1985. Their abbreviations are EM, RF, AM.

 

In order to cope with the complex commodity problems, in recent years, the electronic anti-theft system has been developed, which is a new type of anti-theft products in supermarkets in recent years. This kind of anti-theft products completely refresh the previous concept and hopefully replace some traditional anti-theft labels. But how do many businesses choose the right one for themselves?

 

The price and performance of each anti-theft system differ greatly in appearance. Our anti-theft system materials are acrylic and aluminium, and ABS, and we only use the best materials. Next, let's talk about some important aspects of the choice of anti-theft system.

1. System Design            

After it is clear that 70% of the anti-theft effect of EAS comes from deterrence, the best anti-theft effect and price ratio can be achieved by choosing the correct system design scheme according to the layout and format of the shopping mall.   

                

Generally speaking, convenience stores, monopoly stores, professional stores, including clothing stores, audio-visual stores and other stores with a business area of several hundred square meters, adopt the way of total export detection and protection.

  

Large-scale comprehensive supermarkets, shopping malls, warehousing malls, etc., are suitable for the use of checkout channel type detection and protection, similar to the installation of Carrefour stores.

 

Both methods can control the investment of anti-theft for unit business area, including equipment investment and anti-theft personnel investment within a certain range, and the deterrent effect of anti-theft can be significantly increased. According to our experience, the input of EAS anti-theft equipment per square meter of business area is controlled within 100 yuan. The larger the business area, the lower the cost of equipment investment.

 

The appearance design of Bohang anti-theft system is designed by Italian professional designers. It has advantages both in aesthetics and practicability. The following picture is a retail store --NOME, which uses the channel type of anti-theft.   

 

We can see that the material of the anti-theft device BH9686 is acrylic material, transparent and beautiful in appearance. It matches well with the facade. Such a large retail store, which has hats, clothes, shoes, socks, cups, cosmetics, glasses and other commodities, the shop area is relatively large, the number of employees need more. Some small goods can easily be taken out of the store. The staff is too much, which not only costs a lot, but also affects the customers' shopping feeling.

 

So we must use the anti-theft system, and this anti-theft system can not make customers disgusted.

 


Retail Security System

2. Important Indicators to Measure the Performance of EAS Equipment            

The physical technology applied by EAS can be divided into three most commonly used types: RF technology, AM technology and electromagnetic technology. But not every physical technology is perfect, they all have their inherent advantages and disadvantages.

 

The detection rate and false alarm rate of tags are the two most important indicators to measure the performance of the technology and equipment. Detection rate refers to the ability of EAS antenna to detect certain size labels within the design and installation width.

 

The field distribution of the detection antenna is not uniform, and the detection rate of the normal system should be more than 85%. The concept of false alarm rate has always been ambiguous. Usually, the explanation that is more suitable for shopping mall is: the number of false alarms caused by the influence of environment or non-anti-theft label objects per unit time under normal use of detection antenna.

 

In daily life, objects with similar physical characteristics to electronic anti-theft tags can often be found. When the object passes through the detection antenna, it inevitably produces false alarm. In the concept of false alarm rate, shopping malls are often most easily misled by equipment suppliers.

 

The false alarm of EAS of any technology can not be zero. So every anti-theft system has its advantages and disadvantages. Let's talk about the advantages and disadvantages of anti-theft system. Among the three anti-theft systems, AM system has the most stable performance and is least susceptible to external interference.

 

3.Technological Advancement            

To improve the absolute index of EAS detector, that is, high detection rate and low false alarm rate, only EAS with intelligent digital technology can meet the requirements.

 

In this technology, EAS antenna receives analog signals for high-speed A/D conversion, while digital signals are processed by computer, and the characteristics of electronic tags are identified by artificial intelligence.

 

Only EAS with this intelligent digital technology can be used in various electromagnetic environments, which can improve the detection rate of the system and reduce the false alarm. Only a few companies around the world own the technology.

 

4.Price factors            

The price of EAS equipment is a very important factor. More and more shopping malls have considered EAS as a necessary facility. At the same time, they pay close attention to the investment of EAS equipment and the return of actual anti-theft effect.

 

5.Compatibility of System Technology            

When we choose EAS equipment, we should not forget its compatibility. Here we should pay attention to two aspects: first, if we are a commercial chain company, we must pay attention to the selection of EAS equipment with the same physical characteristics in each store. This will bring convenience and benefits to the purchase of labels, maintenance and upgrading of the system in the future.

 

Second, when shopping malls use EAS equipment, one of the most important expenditures is the long-term purchase of consumable materials. We must remind businesses to pay attention to the choice of EAS technology compatibility so as to avoid monopolizing the anti-theft label market and increasing the cost of anti-theft labels.

 

6 .Systems Comprehensive Matching Ability            

The selection of EAS suppliers must take into account the comprehensive supporting capacity of the system. Because the whole EAS system, in addition to detectors, also includes soft label decoder and various types of soft and hard labels. If the performance of the soft label decoder is not good, the soft label will not be killed accurately, which will cause customers to alarm when they detect the antenna through EAS, and bring embarrassment and disadvantage to customers and businesses.

 

The decoding speed of soft label decoder is also a comprehensive consideration. A good soft label decoder should have the characteristics of scanning bandwidth, high decoding height and fast decoding speed. Soft labels are still mainly imported. Some physical technology soft labels have been produced in China, and their performance needs to be substantially improved. When shopping malls are purchasing, they should pay attention to the sub-optimal phenomenon.

 

Hard tag performance indicators are often overlooked. When choosing and purchasing, attention should be paid to its tensile strength and Q value, as well as whether the steel nails are easy to be rotated out (mainly for slotless nails).

 

Hard tags with poor quality are more vulnerable to damage. Therefore, when choosing EAS equipment supplier, we should consider its system comprehensive supporting capability.

 

7. Product Standards and Quality System            

EAS industry is a small and emerging industry. Some producers, especially some domestic producers, often neglect their product standards and quality systems. When we choose EAS, we can no longer blindly listen to the supplier's self-introduction. We must inspect its product standards and quality system, including the quality system of Engineering installation.

 

8.Experience and long-term stable and high-quality service system            

Businessmen who have used EAS know that EAS is a highly demanding project. The equipment can't work properly, which immediately brings about an increase in the loss of goods. False alarm of equipment will bring embarrassment to customers, while serious consequences such as customer complaints, media exposure and legal proceedings will be brought to businesses.

 

So we should choose the businessmen with good service and after-sales guarantee. Our product has a shelf life of about 8 years. We have an independent engineering team to answer your questions online 24 hours at any time, anywhere.

 


Retail Security System
Through the above description, I believe you have a certain understanding of how to choose the retail security system. If you need it, you are welcome to consult. Feel free to contact us.
0 Comments
Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked *
Submit Comment
Concact Us Now
Electronic Article Surveillance Systems Manufacturers, EAS Security Tags, Display Security  - Bohang Anti Theft System
Rm.601,Building E2, Tianan Cyber Park,#36 Yongfeng Rd.,Nanjing,China.
You can trust us
We are a professional Manufacturer in China, and we are constantly innovating so that our customers can have better products and services.
© 2019 Bohang     RELATED ARTICLES        SiteMap.html    SiteMap.xml
Marketing Support by Globalsir
Enter your inquiry details, We will reply you in 24 hours.
Name can't be empty
E-mail can't be empty
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Message can't be empty
Verification code error
code
Refill