Des articles

Quels sont les avantages du système AM antivol magnétique solide

Le système antivol magnétique magnétique est le produit antivol le plus répandu dans le commerce de détail. Quels avantages ont-ils par rapport aux autres types d'antivol? Quels sont les principaux avantages? Cet article vous donnera la réponse.

1. Première technologie de traitement numérique du signal (DSP) au monde

Le système anti-vol acousto-magnétique (AM) utilise la technologie de traitement du signal numérique la plus avancée ( DSP-Digital Signal Processing ) pour garantir le taux de fausses alarmes le plus bas et la possibilité de retentissement automatique. La technologie DSP est basée sur le meilleur modèle d'algorithme et des années de conception de produits et utilise des données d'expérience pour effectuer une analyse numérique du signal d'alarme et de tous les signaux d'interférence externes possibles.
L'essence du DSP réside dans les algorithmes d'optimisation et les riches données empiriques. L'algorithme optimisé permet au système d'effectuer les calculs les plus rapides sur tous les signaux reçus. , Analyse, comparaison et jugement, rendant le système plus sensible et plus rapide. Des données d'expérience riches ne peuvent provenir que d'années de conception et d'utilisation.
Sur la base de l'expérience ci-dessus, le logiciel stocké dans le DSP peut rechercher et comparer les différents signaux reçus par le système avec les modèles de signaux ( divers signaux de marqueur et divers signaux d'interférence ) stockés dans la base de données, garantissant ainsi que les alertes du système peuvent être évité La possibilité de fausses alarmes en raison de signaux parasites externes.
En même temps, en utilisant la technologie DSP, le système peut garantir le signal d'étiquette et une «détection plus fiable», améliorant ainsi considérablement le taux de détection et la sensibilité du système. La technologie DSP est la clé des différentes performances des différents systèmes EAS.

2.Technologie d'antenne de compensation automatique unique

Le système anti-vol acousto-magnétique utilise la technologie brevetée d'antenne de compensation automatique du signal ( ASC-Automatic Signal Compensation ) pour garantir le taux de détection élevé et le faible taux de fausses alarmes du système.

3.Technologie de détection multiphase dynamique

Le système anti-vol acousto-magnétique utilise la détection multiphase dynamique brevetée ( DMFD-Détection multi-phase dynamique ) pour assurer un taux de détection élevé et une petite zone aveugle de détection, maximisant ainsi la fonction anti-vol du système EAS.

4. technologie de détection de signal multicanal

Le système anti-vol acousto-magnétique AM compare les signaux d'ondes électromagnétiques reçus à travers de multiples fenêtres de balayage, distinguant ainsi plus précisément les signaux de marqueur et les signaux d'interférence, et minimisant la possibilité de fausses alarmes et de retentissement automatique.

5. faible consommation d'énergie et rayonnement électromagnétique minimum

Le système de fabrication additive anti-vol acousto-magnétique respecte strictement les normes de rayonnement électromagnétique CE les plus strictes au monde , et contrôle strictement la puissance des ondes électromagnétiques pour minimiser le rayonnement électromagnétique et assurer la sécurité personnelle des utilisateurs à long terme. Le système bohang EAS a passé une série de certifications de sécurité internationales faisant autorité, telles que FCC, UL, CE.

6, technologie de synchronisation sans fil avancée, performances stables

Le système anti-vol acousto-magnétique utilise une technologie de synchronisation avancée. N'importe quel nombre d'antennes de détection peut être installé simultanément via le système sans fil pour obtenir la combinaison gratuite de plusieurs canaux sans réduire les performances de détection et la largeur du canal, améliorant ainsi considérablement l'ensemble du système.

Conclusion

Nous sommes l'expert en solutions antivol le plus professionnel en Chine. Suivez-nous et apportez chaque semaine les dernières informations et produits antivol. Si vous avez des exigences en matière de produits antivol, veuillez nous contacter et nous vous ferons un devis détaillé.
0  commentaires
Laissez un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *
Envoyer un commentaire
Les personnes ayant consulté cet article ont également consulté
Dernières expositions
Contactez-nous maintenant
  Fabricants de systèmes de surveillance électronique d'articles, étiquettes de sécurité EAS, sécurité de l'écran - Système anti-vol Bohang
Rm.601,Building E2, Tianan Cyber Park,#36 Yongfeng Rd.,Nanjing,China.
Vous pouvez nous faire confiance
Nous sommes un fabricant professionnel en Chine et nous innovons constamment pour que nos clients puissent disposer de meilleurs produits et services.
© 2019 Bohang      ARTICLES LIÉS          Plan du site .html     Plan du site .xml
Support marketing par Globalsir
Entrez les détails de votre demande, nous vous répondrons dans les 24 heures.
Name can't be empty
E-mail ne peut pas être vide
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Le message ne peut pas être vide
Erreur du code de vérification
code
Recharge

Articles

What are the advantages of sound magnetic anti-theft AM system

Acoustic magnetic anti-theft system is the most common anti-theft product in the retail industry. What advantages do they have over other types of anti-theft? What are the main advantages? This article will tell you the answer.

 

1. World's Leading Digital Signal Processing Technology (DSP)

Acoustomagnetic anti-theft (AM) system uses the most advanced digital signal processing technology (DSP-Digital Signal Processing) to ensure the lowest false alarm rate and the possibility of self-sounding. The DSP technology is based on the best algorithm model and years of product design and use experience data to perform a digital analysis of the alarm signal and all possible external interference signals.
 
The essence of DSP lies in optimization algorithms and rich empirical data. The optimized algorithm enables the system to perform the fastest calculations on all received signals. , Analysis, comparison and judgment, making the system have higher sensitivity and faster response. Rich experience data can only come from years of design and use experience.
 
Based on the above experience, the software stored in the DSP can “reality” search and compare the various signals received by the system with the signal models (various marker signals and various interference signals) stored in the database, thereby ensuring that system alerts can be prevented The possibility of false alarms due to external interference signals.
 
At the same time, by using DSP technology, the system can guarantee the tag signal and "more reliable detection," thereby greatly improving the detection rate and sensitivity of the system. DSP technology is the key to the different performance of different EAS systems.
 

2.Unique automatic compensation antenna technology

Acoustomagnetic anti-theft AM system uses the patented automatic signal compensation antenna technology (ASC-Automatic Signal Compensation) to ensure the system's high detection rate and low false alarm rate.
 

3.Dynamic multiphase detection technology

Acoustomagnetic anti-theft AM system uses patented dynamic multi-phase detection (DMFD-Dynamic Multi-Phase Detection) to ensure a high detection rate and a small detection blind area, thereby maximizing the anti-theft function of the EAS system.
 

4.Multi-channel signal detection technology

The acousto-magnetic anti-theft AM system compares the received electromagnetic wave signals through multiple scanning windows, thereby more accurately distinguishing marker signals and interference signals, and minimizing the possibility of false alarms and self-sounding.
 

5.Low power consumption and minimum electromagnetic radiation

The acousto-magnetic anti-theft additive manufacturing system strictly adheres to the world's most stringent European CE electromagnetic radiation standards, and strictly controls the power of electromagnetic waves to minimize electromagnetic radiation and ensure the personal safety of long-term users.  bohang EAS system has passed a series of international authoritative safety certifications, such as FCC, UL, CE.
 

6, Advanced wireless synchronization technology, stable performance

Acoustomagnetic anti-theft AM system uses advanced synchronization technology. Any number of detection antennas can be installed simultaneously through the wireless system to achieve the free combination of multiple channels without reducing the detection performance and channel width, thereby greatly improving the entire system.
 

Conclusion

We are the most professional anti-theft solution expert in China. Follow us and bring you the latest information and anti-theft products every week. If you have any anti-theft product requirements, please contact us and we will give you a detailed quotation.
0 Comments
Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked *
Submit Comment
Concact Us Now
Electronic Article Surveillance Systems Manufacturers, EAS Security Tags, Display Security  - Bohang Anti Theft System
Rm.601,Building E2, Tianan Cyber Park,#36 Yongfeng Rd.,Nanjing,China.
You can trust us
We are a professional Manufacturer in China, and we are constantly innovating so that our customers can have better products and services.
© 2019 Bohang     RELATED ARTICLES        SiteMap.html    SiteMap.xml
Marketing Support by Globalsir
Enter your inquiry details, We will reply you in 24 hours.
Name can't be empty
E-mail can't be empty
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Message can't be empty
Verification code error
code
Refill