Moniteur vidéo

Moniteur vidéo

Écran de surveillance de haute qualité

Bohang propose une large gamme de solutions de contrôle d’écrans et de contrôle de haute qualité pour la sécurité et l’utilisation commerciale. Dans les applications de centre de sécurité, Bohang fournit la plate-forme de gestion vidéo (VMP), des décodeurs, des contrôleurs d'épissage et des claviers réseau. L'écran est équipé d'entrées HDMI, VGA et BNC polyvalentes parfaitement compatibles avec les caméras CVI / TVI / AHD / analogiques.

Les configurations d'installation au sol, murale ou autre facilitent les projets. La matrice haute capacité, les claviers réseau HD, les décodeurs et les produits KVM rendent la surveillance de la sécurité plus simple, plus fiable et plus pratique.

Dans les zones commerciales, les écrans LCD, les murs vidéo LCD, la signalisation numérique LCD, les écrans LED et les écrans LCD interactifs constituent une solution visuelle idéale pour répondre à vos besoins. Les produits de contrôle fournissent des solutions à faible temps de latence avec de bonnes performances de synchronisation. Un logiciel de gestion de contenu peut fournir une solution complète d’affichage numérique aux utilisateurs. Nous nous efforçons d'obtenir une qualité d'image nette.

Total 3 Page 1 Records
1
Contactez-nous maintenant
  Fabricants de systèmes de surveillance électronique d'articles, étiquettes de sécurité EAS, sécurité de l'écran - Système anti-vol Bohang
Rm.601,Building E2, Tianan Cyber Park,#36 Yongfeng Rd.,Nanjing,China.
Vous pouvez nous faire confiance
Nous sommes un fabricant professionnel en Chine et nous innovons constamment pour que nos clients puissent disposer de meilleurs produits et services.
© 2019 Bohang      ARTICLES LIÉS          Plan du site .html     Plan du site .xml
Support marketing par Globalsir
Entrez les détails de votre demande, nous vous répondrons dans les 24 heures.
Name can't be empty
E-mail ne peut pas être vide
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Le message ne peut pas être vide
Erreur du code de vérification
code
Recharge

Electronic Article Surveillance Systems Manufacturers, EAS Security Tags, Display Security  - Bohang Anti Theft System
English
Video Monitor Screen

Video Monitor Screen

High-Quality Monitor Screen

Bohang provides a wide range of high-quality screen and control solutions for security and commercial use. In security center applications, Bohang provides the Video Management Platform (VMP), decoders, splicing controllers, and network keyboards. The screen is equipped with versatile HDMI, VGA, and BNC inputs which are perfectly compatible with CVI/TVI/AHD/analog cameras.

Floor standing, wall-mounted, and other display installation configurations make projects easier. High capacity matrix, HD network keyboards, decoders, and KVM products make security monitoring simpler, more reliable, and more convenient.

In commercial areas, LCD monitors, LCD video walls, LCD digital signage, LED displays, and interactive LCD displays provide an ideal visual solution to satisfy your needs. Control products provide low latency solutions with good synchronization performance. Content management software can provide a complete digital signage solution for users. We strive to achieve a clear picture quality.

Total 3 Page 1 Records
1
Concact Us Now
Electronic Article Surveillance Systems Manufacturers, EAS Security Tags, Display Security  - Bohang Anti Theft System
Rm.601,Building E2, Tianan Cyber Park,#36 Yongfeng Rd.,Nanjing,China.
You can trust us
We are a professional Manufacturer in China, and we are constantly innovating so that our customers can have better products and services.
Marketing Support by Globalsir