Des articles

L'introduction du système de sécurité, vous le savez mieux

Des articles

Le système de sécurité est également appelé système EAS. Son nom complet est Electronic Article Surveillance. Nous pouvons également appeler le système électronique antivol pour les produits de base. Le système antivol électronique des produits vise à empêcher le vol de marchandises, à réduire les pertes commerciales et à attraper les voleurs.

Le système antivol électronique pour les produits de base comprend des détecteurs, des étiquettes d'induction électroniques, un désactivateur et un détacheur. Le détecteur est divisé en antenne radiofréquence et antenne acousto-magnétique - système RF et système AM .

--- Le système de détection

Le système de détection comprend un système de transmission, un système de réception et une alimentation système, qui est placée à la sortie, un canal pour les employés, un vestiaire, etc. Il est utilisé pour détecter les étiquettes à induction électroniques sur les marchandises.

Le système de détection comporte un siège unique et deux supports, un principal et une paire. Le moteur principal fonctionne indépendamment, un envoi et un reçu. Ceci est un système émetteur et un système récepteur.

Lorsque les voleurs transportent les marchandises à travers le système de détection, les étiquettes rigides ou souples sur les marchandises résonnent avec la fréquence du système de détection et l'alarme sonne. De cette manière, les employés et la sécurité peuvent régler les problèmes liés en temps utile.

Le système de détection de Bohang a une forte capacité anti-brouillage et des performances stables. La distance de détection maximale peut atteindre 2,6 mètres.   Cependant, il ne devrait pas y avoir de gros appareils électriques autour du système de détection , cela affectera l'effet et produira une fausse alarme.

Bohang fournit également des services gratuits de conception de dessins. Tant que vous nous communiquez les dessins de la CAO, nous concevrons gratuitement le meilleur plan pour vous et nous ferons les dessins ce jour-là. Nous avons une équipe d'ingénieurs professionnels pour vous donner des réponses pré-vente et après-vente.

Le prix des détecteurs antivol est un sujet de grande préoccupation.   Beaucoup de gens pensent que le prix du dispositif antivol de Bohang est trop cher. Le système antivol vendu par Bohang est moyen et haut de gamme, pas d'autres produits sans assurance qualité sur APP.   Les services de Bohang sont hors de portée de nombreux concurrents.   Nous promettons une assurance qualité, une assurance qualité de 8 ans et une maintenance gratuite.

Le système de test a été conçu par un designer italien et développé conjointement par l'Université de technologie de Nanjing et l'Université de Zhejiang.   Le prix peut refléter la qualité dans une certaine mesure. Donc, ne croyez pas que le dispositif antivol de Bohang est coûteux, il a une certaine valeur.

Certains clients s’inquièteront de la nécessité pour les grands magasins d’installer un système de détection antivol. Les petits magasins de vêtements personnels en général, les petits supermarchés n'ont pas besoin d'être installés, car les employés de magasin peuvent voir tous les coins du magasin en un coup d'œil, le coût de l'installation d'un système antivol est trop élevé.

Quel magasin doit installer un système antivol?   Les grands supermarchés, les magasins de vêtements, les magasins de vente au détail, en particulier les grandes librairies et les bibliothèques, doivent installer des systèmes antivol, ce qui peut réduire les coûts de personnel et considérablement les pertes.

Si vous ne savez pas si votre magasin doit installer un système antivol, vous pouvez consulter le personnel de Bohang. Nous sommes en ligne 24h / 24 et répondons gratuitement à vos questions.

Système RF
Système AM
Système AM

--- étiquette inductive

Les étiquettes d'induction sont divisées en étiquettes rigides , étiquettes souples et autres étiquettes spéciales en fonction de leurs performances.

Les étiquettes rigides sont constituées d'épingles et d'étiquettes rigides. Ils protègent principalement les articles en tissu et les tricots, les chaussures, les chapeaux, etc.   Les étiquettes souples, telles que les codes à barres, sont principalement utilisées pour les petits articles tels que les détergents et les produits chimiques.   Des étiquettes spéciales sont utilisées pour protéger certains produits spéciaux, tels que les étiquettes de lait en poudre. Boîte de protection, câble métallique, etc.

Le prix de la même étiquette rigide est différent, vous devez donc vous demander pourquoi.   La coque de l’étiquette dure est en plastique, elle contient quelques petites pièces telles que des tiges magnétiques, la coque est divisée en deux ou trois matériaux et le nombre de recyclage est lié au premier matériau, même au nouveau matériau, de sorte que l’étiquette dure du premier. le matériel est plus cher .

Même si le deuxième matériau a été recyclé une fois, même si le troisième matériau a été recyclé deux fois, la qualité n'est pas bonne.   Les étiquettes rigides de Bohang sont donc toutes fabriquées à partir de nouveaux matériaux ABS de première classe offrant une qualité garantie. Ils peuvent être recyclés plusieurs fois et pendant cinq ans.

La qualité de notre label dur est garantie. La force de traction de 48KG ne sera pas endommagée. En règle générale, les matériaux secondaires et tertiaires se brisent lorsqu'ils sont tirés et se brisent lorsqu'ils tombent.   Vous pouvez être assuré que vous pouvez choisir l'étiquette dure de Bohang.

Ordre de placement des étiquettes dures

Déterminez maintenant l'emplacement de l'étiquette sur le produit, puis poussez l'épingle de l'étiquette de l'intérieur vers l'extérieur du produit. Fixez l'œil de l'étiquette sur la goupille de l'étiquette . Appuyez sur les deux pouces situés sur la tête de la goupille de l'étiquette jusqu'à ce que toutes les goupilles soient insérées dans le chas de l'étiquette.

Les étiquettes rigides s’appliquent principalement aux produits meubles. Les étiquettes rigides doivent être placées au même endroit sur les marchandises, de sorte que les marchandises sur les étagères aient une apparence soignée et belle, mais qu’elles soient aussi pratiques pour le caissier.

Le placement des étiquettes doit être effectué avant que les marchandises ne soient placées sur le rayon, de manière à faciliter le contrôle du taux de placement des étiquettes et à prévenir les répétitions. En outre, les principes de base suivants doivent être suivis lors de l’installation d’étiquettes rigides ou du collage d’étiquettes souples sur les produits.

Principes d'utilisation des étiquettes :

AshLes cachets sont faciles à trouver et à retirer des billets.

CommProduit non-endommagé , sans étiquette de rabais

③Ne pas affecter la beauté . Ne couvrez pas les informations importantes sur les marchandises ou les emballages

Afin d’éviter que le caissier n’oublie de manipuler l’étiquette lorsqu’il reçoit l’argent, la société recommande de placer l’étiquette d’induction dans une position plus visible et d’essayer d’unifier et de réduire la portée de l’étiquette apposée sur les marchandises.

Les étiquettes souples doivent être collées sur la surface lisse et propre de la marchandise ou de son emballage, tout en maintenant les étiquettes droites, sans plier ni plier. Ne placez pas d'étiquettes souples sur les marchandises ou les emballages comportant des instructions importantes, telles que les ingrédients, les méthodes d'utilisation, la date de production, etc.

Les produits à surfaces courbes, tels que les produits cosmétiques en bouteille, les boissons alcoolisées, les détergents, etc., peuvent coller verticalement des étiquettes souples sur les surfaces courbes, sachant que les étiquettes ne peuvent pas être pliées et que les étiquettes souples acoustiques et magnétiques peuvent tomber en panne après le pliage. .

Afin de prévenir le déchirement illégal des étiquettes, des étiquettes autocollantes sont utilisées. Veillez à ne pas les coller sur des produits en cuir, car si les étiquettes sont déchirées de force, la surface de la marchandise sera endommagée.

Les étiquettes souples doivent être cachées . Pour mieux jouer le rôle d’anti-vol, les magasins peuvent apposer des étiquettes sur des produits ou des boîtes d’emballage en fonction des caractéristiques des produits, mais il convient de tenir compte de plusieurs points lors de l’utilisation de cette méthode.

Tout d’abord, il doit exister un repère commun, par exemple un code à barres, etc. Ensuite, l’étiquette doit être cachée dans une plage de 6 cm autour du repère afin que le corps de l’étiquette compilée par le caissier puisse être évité, afin d'éviter le phénomène possible d'omission de démagnétisation dans le processus de fonctionnement.

Les étiquettes acoustiques et magnétiques ont des étiquettes imperméables pouvant être placées dans des liquides non buvables, tels que des shampoings et des détergents à lessive, etc., afin de produire un effet plus dissimulé.Les étiquettes cachées ne doivent pas être placées dans des endroits affectant les produits.

Le placement des étiquettes doit être organisé en fonction de la perte de produit et de la saison. Les produits à taux de perte élevé peuvent souvent changer la façon de coller des étiquettes souples, ce qui permet de protéger les produits plus efficacement. Cependant, quelle que soit la méthode adoptée, elle devrait être basée sur la démagnétisation précise des caissiers.

Davantage d'étiquettes doivent être apposées sur les marchandises gravement endommagées. Parfois, ils peuvent même être ré-apposés. Les marchandises à faible taux de perte peuvent être moins collantes ou non collantes.   Ne collez pas certaines marchandises: des articles emballés avec du papier d'aluminium, tels que du chocolat, du chewing-gum, des boissons alcoolisées, du lait, etc. Des articles à conserver et à emporter tels que des portefeuilles, des sacs à main et d'autres babioles .

--- étiquette spéciale

Il y a des dizaines de millions de marchandises dans les magasins. Il est difficile de les protéger avec des étiquettes rigides ordinaires et des étiquettes souples. Il existe donc des étiquettes spéciales, telles que des boutons de bouteille de vin, des boutons de poudre de lait, des boîtiers de protection de CD, des boîtiers de protection de bande, des boîtiers de protection de cigarettes, etc. Le fonctionnement de ces étiquettes électroniques est relativement simple. Si nécessaire, vous pouvez nous consulter.

Étiquette dure
Étiquette dure
Étiquette souple

--- Désactivateur et Détacheur

Le décodeur comprend un décodeur et une carte de décodeur qui est placée à la caisse enregistreuse pour supprimer les performances d'alarme de l'étiquette électronique à induction. L'ouvre-serrure est placé à la caisse pour ouvrir et recycler les étiquettes inductives électroniques et certaines étiquettes spéciales.


Désactivateur
Détacheur

Grâce à mon explication détaillée, je pense que vous avez une compréhension complète du système de sécurité et que vous êtes invités à consulter notre personnel à tout moment.

0  commentaires
Laissez un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *
Nom *           Entrez votre nom
Email *           Entrer votre Email
Envoyer un commentaire
Contactez-nous maintenant
  Fabricants de systèmes de surveillance électronique d'articles, étiquettes de sécurité EAS, sécurité de l'écran - Système anti-vol Bohang
Rm.601,Building E2, Tianan Cyber Park,#36 Yongfeng Rd.,Nanjing,China.
Vous pouvez nous faire confiance
Nous sommes un fabricant professionnel en Chine et nous innovons constamment pour que nos clients puissent disposer de meilleurs produits et services.

Articles
Articles

The Introduction of Security System, let you know it better

Articles

Security system is also called EAS system, its full name is Electronic Article Surveillance.We can also call Electronic Anti-theft System for Commodities. Commodity electronic anti-theft system is to prevent goods from being stolen, reduce business losses, and catch thieves.

 

The electronic anti-theft system for commodities consists of detectors, electronic induction labels, deactivator and detacher. The detector is divided into radio frequency antenna and acoustic-magnetic antenna --RF system and AM system.

 

---The detection system

The detection system consists of a transmitting system, a receiving system and a system power supply, which is placed at the exit, an employee channel, a dressing room, etc. It is used to detect electronic induction labels on goods.

 

The detection system has a single seat and two supports, one main and one pair. The main engine works independently, one send and one receive. This is transmitting system and  receiving system.

 

When the thieves carry the goods through the detection system, the hard or soft labels on the goods will resonate with the frequency of the detection system, and the alarm will ring. In this way, employees and security can deal with related problems in a timely manner.

 

The detection system of Bohang has strong anti-jamming ability and stable performance. The maximum detection distance can reach 2.6 meters. However, there should be no large electrical appliances around the detection system, it will affect the effect and produce false alarm.

 

Bohang also provides free drawing design services. As long as you give us the drawings of the CAD, we will design the best plan for you free of charge, and make the drawings on that day. We have a professional team of engineers to give you pre-sale and after-sale answers.

 

A topic of great concern is the price of anti-theft detectors. Many people think that the price of Bohang's anti-theft device is too expensive. The anti-theft system sold by Bohang is middle and high-end, not other products without quality assurance on APP. Bohang's services are beyond the reach of many other competitors. We promise quality assurance, 8-year quality assurance and free maintenance.

 

The testing system was designed by Italian designer and developed jointly by Nanjing University of Technology and Zhejiang University. Price can reflect quality to some extent. So don't think Bohang's anti-theft device is expensive, it has a certain value.

 

Some customers will be concerned about how large stores need to install anti-theft detection system. Small personal clothing stores in general small supermarkets do not need to be installed, because the shop assistants can see every corner of the store at a glance, the cost of installing anti-theft system is too high.

 

Which store needs to install anti-theft system? Large supermarkets, clothing stores, retail stores, especially large bookstores and libraries, need to install anti-theft systems, which can reduce staff costs and greatly reduce losses.

 

If you are not sure whether your store needs to install anti-theft system, you can consult the staff of Bohang, we are 24 hours online, free to answer your questions.

---Inductive tag

Induction labels are divided into hard tag, soft labels and other special labels according to their performance. 

 

Hard labels consist of label pins and hard labels. They mainly protect cloth products and knitwear, shoes, hats and so on. Soft labels, such as bar codes, are mainly used for small items such as detergents and chemicals. Special labels are used to protect some special products, such as milk powder labels. Protective box, wire rope, etc.

 

The price of the same hard label is different, so you must wonder why. Hard label shell is made of plastic, it contains some small parts such as magnetic rods, the shell is divided into two or three materials, and the number of recycling is related to the first material even new material, so the hard label of the first material is more expensive.

 

Even if the second material has been recycled once, even if the third material has been recycled twice, the quality is not good. So Bohang's hard labels are all made of first-class new ABS materials with guaranteed quality, which can be recycled many times and guaranteed for five years.

 

The quality of our hard label is guaranteed. The pulling force of 48KG will not be damaged. Generally, the secondary and tertiary materials will break when they are pulled and break when they fall. You can rest assured that you can choose the hard label of Bohang.

 

Placement Order of Hard tags

Now determine the location of the label on the product, and then push the label pin out from the inside to the outside of the product.Aim the eye of the label at the label pin. Press the two thumbs on the head of the label pin until all the pins are inserted into the label eye.

 

Hard labels are mainly applicable to soft goods.Hard labels should be placed in the same place on the goods, so that the goods on the shelf look neat and beautiful, but also convenient for the cashier to pick up the labels.

 

 

Label placement must be carried out before the goods are put on the shelf, so as to facilitate the control of the rate of placement of labels and prevent repetitive placement. In addition, the following basic principles should be followed when installing hard labels or pasting soft labels on goods.

 

Principles for the Use of Labels:

①Cashiers are easy to find and easy to pick up tickets.

②Non-Damage Commodity, No discount label

③Do not affect the beauty. Do not cover up important information on goods or packaging

 

In order to avoid the cashier forgetting to deal with the label when he receives the money, the company recommends that the induction label be placed in a more prominent position, and try to unify and narrow the scope of the label placed on the goods.

 

Soft labels should be attached to the smooth and clean surface of commodity or commodity packaging, while keeping the labels straight, do not bend and fold. Do not place soft labels on goods or packages with important instructions, such as ingredients, methods of use, date of production, etc.

 

Commodities with curved surfaces, such as bottled cosmetics, alcoholic drinks, detergents, etc., can vertically paste soft labels on the curved surfaces, bearing in mind that the labels can not be bent, and the acoustic and magnetic soft labels may fail after bending.

 

In order to prevent illegal tearing of labels, sticky stickers are used in the labels. Be careful not to stick them on leather products, because if the labels are forcibly torn off, the surface of the goods will be damaged.

 

Soft labels should be hidden. In order to better play the role of anti-theft, stores can place labels in commodities or commodity packaging boxes according to the characteristics of commodities, but several points must be paid attention to when using this method.

 

First of all, there should be a common reference mark, such as bar code, etc. Then the label should be hidden within the 6 cm range around the reference mark, so that the large body position of the label compiled by the cashier can be avoided, so as to avoid the possible degaussing omission phenomenon in the operation process.

 

Acoustic and magnetic labels have waterproof labels, which can be placed in non-drinking liquids, such as shampoo and laundry detergent, etc., to play a more concealed effect.Hidden labels should not be placed in places that affect goods

 

Label placement should be arranged according to commodity loss and season.Commodities with high loss rate can often change the way of sticking soft labels, which can protect commodities more effectively. However, no matter which method is adopted, it should be based on the accurate demagnetization of cashiers.

 

More labels should be affixed to the goods with serious loss. Sometimes they can even be re-affixed. The goods with low loss rate can be less sticky or non-sticky. Please do not paste some goods: articles packaged with tinfoil, such as chocolate, chewing gum, some alcoholic drinks, some milk, etc. Non-expendable and carry-on items such as wallets, handbags, and other trinkets

 

---Special label

There are tens of millions of goods in stores. It is difficult to protect them with ordinary hard labels and soft labels. So there are special labels, such as wine bottle buttons, milk powder buttons, CD protection boxes, tape protection boxes, cigarette protection boxes and so on. The operation of these electronic labels is relatively simple. If necessary, you can consult us.

---Deactivator and Detacher

The decoder consists of a decoder and a decoder board, which is placed at the cash register to remove the alarm performance of the electronic induction soft label. Lock opener is placed at the cash register to open and recycle electronic induction hard labels and some special labels.


Through my detailed explanation, I believe you have a comprehensive understanding of the security system, and you are welcome to consult our staff at any time.

0 Comments
Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked *
Name *          Enter your Name
Email *          Enter your Email
Submit Comment
Concact Us Now
Electronic Article Surveillance Systems Manufacturers, EAS Security Tags, Display Security  - Bohang Anti Theft System
Rm.601,Building E2, Tianan Cyber Park,#36 Yongfeng Rd.,Nanjing,China.
You can trust us
We are a professional Manufacturer in China, and we are constantly innovating so that our customers can have better products and services.
Marketing Support by Globalsir