Nouvelles

Solution de système antivol pour supermarché de détail

L'installation d'un système de sécurité électronique est essentielle pour les magasins de détail. Alors, comment choisir et installer

Lorsque le magasin de détail choisit le plan d'installation de l'application du système électronique antivol du produit EAS, il est principalement basé sur les aspects suivants.
1.La taille de ces déchirés
Pour les magasins de détail de grande et moyenne taille, plus la devanture est grande, plus le coût de l'antivol est élevé. Par conséquent, le coût peut être réduit autant que possible tout en garantissant la sécurité des marchandises. Par conséquent, il est recommandé de choisir le système antivol de type canal de caisse .

Les avantages de ce programme:
1. Respectez les règles de sécurité
Un grand supermarché appartient à un lieu public. Le flux de personnes est important et la population est relativement dense. En cas d'incendie ou autre accident, il faut s'assurer que le client puisse évacuer vers une zone sûre dans un premier temps. Par conséquent, l'installation du système eas ne peut plus être la porte du passage sécurisé. Sinon, en cas d'incendie, l'incapacité d'évacuer à temps entraînera d'énormes risques pour le supermarché. Choisir d'installer un système antivol à la caisse est donc la meilleure option.

2. Améliorez la précision
Selon les statistiques, de nombreux systèmes de détection des supermarchés ont des faux positifs. Cela a provoqué des malentendus inutiles entre le magasin et le client. Afin d'éviter l'apparition de ce phénomène. Le caissier traitera le problème de l'alarme pour la première fois et s'appuiera sur l'expérience pour juger s'il s'agit d'une fausse alarme causée par la panne et réduire la survenue de malentendus.

3. Choquer le voleur
Les systèmes antivol basés sur les canaux peuvent rendre ces voleurs mal à l'aise et les laisser abandonner l'idée de vol. Améliorez la sécurité.

La méthode générale de protection des entrées est adoptée pour les petits supermarchés et les magasins spécialisés.
La plupart des petits supermarchés mesurent moins de cent mètres carrés et les caisses sont généralement situées près de la porte. Il suffit donc de mettre ce système antivol à l'entrée.
Selon les avantages et les inconvénients de chaque système
Les systèmes antivol courants ont
Les trois types de technologie de radiofréquence les plus courants, la technologie magnéto-acoustique et la technologie électromagnétique. Mais toutes les technologies physiques ne sont pas parfaites, elles ont toutes leurs propres avantages et inconvénients.
Le taux de détection et le taux de faux positifs du système sont les deux indicateurs les plus importants pour mesurer les performances de la technologie et de l'équipement. Le taux de détection se réfère à la capacité de l'antenne de détection EAS à détecter une certaine taille de l'étiquette dans la largeur d'installation de conception. La distribution de champ de l'antenne de détection n'est pas uniforme et le taux de détection du système normal devrait être supérieur à 85%. Le concept de taux de faux positifs a toujours été plus ambigu. D'une manière générale, il convient mieux à l'explication du centre commercial. Il s'agit du nombre de fausses alarmes générées par l'antenne de détection dans des conditions normales d'utilisation et provoquées par des objets d'étiquettes environnementales ou non antivol. Dans la vie quotidienne, un objet similaire à une étiquette antivol électronique peut souvent être trouvé, et lorsque l'objet passe à travers l'antenne de détection, une fausse alarme est inévitablement générée.

Système de radiofréquence (RF)
1. Analyse rapide. Le module de reconnaissance RFID peut identifier et lire plusieurs étiquettes RFID en même temps!
2. Petite taille et formes diverses. La taille et la forme de la RFID ne sont pas limitées et il n'a pas besoin de correspondre à la taille fixe et à la qualité d'impression du papier lors de la lecture.
3. Capacité et durabilité anti-pollution. Les supports de codes à barres traditionnels sont à base de papier et donc sensibles à la contamination, mais la RFID est très résistante à l'eau, à l'huile et aux produits chimiques.
4. Il peut être réutilisé. Aujourd'hui, les codes-barres ne peuvent pas être modifiés après leur impression. Les étiquettes RFID peuvent être ajoutées à plusieurs reprises pour modifier et supprimer les données stockées dans les étiquettes RFID pour faciliter les mises à jour des informations.
6. Les données ont une grande capacité de stockage. Le code à barres unidimensionnel a une capacité de 50 octets, le code à barres bidimensionnel a une capacité maximale de 2 à 3000 caractères et la capacité RFID maximale en mégaoctets. Avec le développement de supports de stockage, la capacité de données augmente également. La quantité d'informations transportées à l'avenir augmentera et la demande d'expansion des volumes augmentera en conséquence.
7. Sécurité. Parce que la RFID transporte des informations électroniques, son contenu de données peut être protégé par mot de passe, ce qui rend son contenu difficile à falsifier et à modifier.

Système électromagnétique (EM)
L'avantage est que l'étiquette est la plus petite, la dissimulation est forte, l'étiquette est bon marché et la démagnétisation peut être répétée, ce qui convient à la protection de produits spécifiques tels que les livres. L'environnement d'application est principalement situé dans des bibliothèques, des bibliothèques, des magasins audiovisuels, etc.
Le diapason du système acousto-magnétique ne provoque la résonance que lorsque la fréquence d'oscillation est la même. AcoustoMagnetic est une application de ce principe physique qui n'atteint pratiquement aucun faux positif. La résonance se produit lorsque l'étiquette du système magnéto-acoustique attachée au produit pénètre dans la zone de détection du système, mais le système émet une alarme uniquement lorsque le récepteur reçoit quatre signaux de résonance consécutifs (1/1 seconde).

Système magnétique magnétique (AM)
Le système magnétique acoustique présente un taux de détection anti-vol élevé, une fausse alarme presque nulle, aucun blindage en feuille métallique, une bonne protection anti-interférence et une large sortie (le système unique peut protéger 4 mètres de large).
Les systèmes électromagnétiques (EM) sont utilisés par les chaînes de vente au détail, les supermarchés et les bibliothèques du monde entier. En utilisant cette technique, une bande magnétique avec du fer et une couche adhésive est appliquée à la surface du produit. Vous n'avez pas besoin de retirer cette bande magnétique lors de votre départ - vous pouvez désactiver le scanner en utilisant un champ magnétique puissant spécifique. Un grand avantage de la bande magnétique EM est qu'elle peut être réactivée et utilisée à faible coût.
0  commentaires
Laissez un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *
Envoyer un commentaire
Dernières expositions
Contactez-nous maintenant
  Fabricants de systèmes de surveillance électronique d'articles, étiquettes de sécurité EAS, sécurité de l'écran - Système anti-vol Bohang
Rm.601,Building E2, Tianan Cyber Park,#36 Yongfeng Rd.,Nanjing,China.
Vous pouvez nous faire confiance
Nous sommes un fabricant professionnel en Chine et nous innovons constamment pour que nos clients puissent disposer de meilleurs produits et services.
© 2019 Bohang      ARTICLES LIÉS          Plan du site .html     Plan du site .xml
Support marketing par Globalsir
Entrez les détails de votre demande, nous vous répondrons dans les 24 heures.
Name can't be empty
E-mail ne peut pas être vide
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Le message ne peut pas être vide
Erreur du code de vérification
code
Recharge

News
News

Retail supermarket anti-theft system solution

News
The installation of an electronic security system is essential for retail stores. So how to choose and install

When the retail store chooses the application installation plan of the EAS product electronic anti-theft system, it is mainly based on the following aspects.
1.The size of thes tore
For large and medium-sized retail stores, the larger the storefront, the higher the cost of anti-theft. Therefore, the cost can be reduced as much as possible while ensuring the safety of goods. Therefore, it is recommended to choose the cashier channel type anti-theft system.

The advantages of this program:
1. Meet safety regulations
A large supermarket belongs to a public place. The flow of people is large and the population is relatively dense. In the event of a fire or other accident, it must be ensured that the customer can evacuate to a safe area within the first time. Therefore, the installation of the eas system can no longer be the door of the safe passage. Otherwise, in the event of a fire accident, the inability to evacuate in time will bring huge risks to the supermarket. So choosing to install an anti-theft system at the cashier is the best option.

2. Improve accuracy
According to statistics, many supermarket eas detection systems have false positives. It caused unnecessary misunderstandings between the store and the customer. In order to prevent this phenomenon from appearing. The cashier will handle the alarm problem for the first time, and rely on experience to judge whether it is a false alarm caused by the failure and reduce the occurrence of misunderstanding.

3. Shocking the thief
Channel-based anti-theft systems can make these thieves feel uneasy and let them abandon the idea of ​​theft. Improve the security.

The general entrance protection method is adopted for general small supermarkets and specialty stores.
Most of the small supermarkets are less than one hundred square meters in size, and the checkout counters are generally located near the door. So just put this anti-theft system at the entrance.
According to the advantages and disadvantages of each system
Common anti-theft systems have
The three most common types of radiofrequency technology, acoustic-magnetic technology, and electromagnetic technology. But not every physical technology is perfect, they all have their own advantages and disadvantages.
The system's detection rate and false-positive rate are the two most important indicators to measure the performance of the technology and equipment. The detection rate refers to the ability of the EAS detection antenna to detect a certain size of the tag within the design installation width. The field distribution of the detection antenna is not uniform, and the detection rate of the normal system should be above 85%. The concept of the false-positive rate has always been more ambiguous. Generally speaking, it is more suitable for the explanation of the shopping mall. It is the number of false alarms generated by the detection antenna under normal use and caused by environmental or non-theft-proof label objects. In everyday real life, an object similar to an electronic anti-theft tag can often be found, and when the object passes through the detecting antenna, a false alarm is inevitably generated.

Radio frequency (RF) system
1. Quick scan. The RFID recognizer can identify and read multiple RFID tags at the same time!
2. Small size and various shapes. The size and shape of the RFID are not limited, and it does not need to match the fixed size and print quality of the paper when reading.
3. Anti-pollution ability and durability. Traditional barcode carriers are paper-based and therefore susceptible to contamination, but RFID is highly resistant to water, oil, and chemicals.
4. It can be reused. Today, barcodes cannot be changed after they are printed. RFID tags can be added repeatedly to modify and delete data stored in RFID tags to facilitate information updates.
6. Data has a large storage capacity. The one-dimensional barcode has a capacity of 50 bytes, the two-dimensional barcode has a maximum capacity of 2 to 3000 characters and the maximum RFID capacity in megabytes. With the development of storage carriers, the data capacity is also expanding. The amount of information carried in the future will increase, and the demand for volume expansion will increase accordingly.
7. Security. Because RFID carries electronic information, its data content can be password protected, making it's content difficult to forge and change.

Electromagnetic (EM) system
The advantage is that the label is the smallest, the concealment is strong, the label is cheap, and the degaussing can be repeated, which is suitable for the protection of specific products such as books. The application environment is mainly located in libraries, libraries, audiovisual stores, and the like.
The acoustic-magnetic system tuning fork causes resonance only when the oscillation frequency is the same. AcoustoMagnetic is an application of this physical principle that achieves almost zero false positives. Resonance occurs when the acoustic-magnetic system tag attached to the product enters the detection area of ​​the system, but the system only issues an alarm after the receiver receives four consecutive resonance signals (1/1 second).

Acoustic Magnetic (AM) system
The acoustic magnetic system features a high anti-theft detection rate, almost zero false alarm, no metal foil shielding, good anti-interference and wide exit protection (the single system can protect 4 meters wide).
Electromagnetic (EM) systems are used by retail chains, supermarkets, and libraries around the world. Using this technique, a magnetic strip with iron and an adhesive layer is applied to the surface of the product. You do not need to remove this magnetic strip when you check out - you can disable the scanner by using a specific strong magnetic field. A big advantage of the EM magnetic strip is that it can be reactivated and used at a low cost.
0 Comments
Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked *
Submit Comment
Concact Us Now
Electronic Article Surveillance Systems Manufacturers, EAS Security Tags, Display Security  - Bohang Anti Theft System
Rm.601,Building E2, Tianan Cyber Park,#36 Yongfeng Rd.,Nanjing,China.
You can trust us
We are a professional Manufacturer in China, and we are constantly innovating so that our customers can have better products and services.
Marketing Support by Globalsir