Des articles

Comment le système antivol du produit doit-il gérer l'alarme?

Méthode de traitement après l'alarme du système antivol du produit
Lorsque le système émet une alarme, le personnel de sécurité ou le personnel désigné par le magasin doit avancer le plus tôt possible, mais veillez à faire attention aux points suivants:
A, le principe du traitement
1. Vous ne pouvez pas tirer le client à la main.
2. Avec un sourire et des mots simples, faites savoir à l'autre partie ce que vous voulez dire dans les plus brefs délais.
3. Faites attention de ne pas parler d'un ton qui soupçonne que le client a pris quelque chose. Évitez d'utiliser des mots tels que «suspicion», «vol», «prise» et «vérification».
4. Il est préférable que les agents de sécurité se tiennent à la sortie pour traiter avec les clients lorsque le système émet une alarme.
Flux de traitement
À moins que le magasin n'ait son propre ensemble de règles, nous recommandons aux utilisateurs de suivre les étapes suivantes pour traiter avec le client lorsqu'ils quittent le centre commercial pour déclencher une alarme:

1. Avec un sourire, laissez poliment le client se retirer hors de la zone d'inspection, puis dites poliment: "Je suis désolé. Vous pouvez avoir des étiquettes non déverrouillées sur les articles que vous achetez, laissez-nous déverrouiller l'étiquette." N'oubliez pas de ne pas utiliser vos mains. Entrez en contact avec les clients.

2. Si le client transporte la marchandise, après avoir obtenu son accord, la marchandise du client portatif passe par la position de la tige de réception du détecteur (remarque: assurez-vous de placer le produit le plus près possible de l'antenne de la tige de réception), si l'alarme est déclenchée, le client peut dire: "Il y a des étiquettes dans ces produits qui n'ont pas été traitées. Veuillez me suivre jusqu'au caissier pour qu'il le gère pour vous."

3. Si le système est à nouveau détecté, le système ne sonne pas et vous devez sincèrement vous excuser auprès du client. Il est préférable d'envoyer le client hors de la porte.

4. Si le client a d'autres articles du centre commercial, il doit continuer à tester jusqu'à ce que toutes les marchandises aient été
testé.

5. Si le client ne transporte aucune marchandise, il peut lui rappeler s'il fait ses courses et oublier de payer. Si le client répond: "Oui", demandez-lui de retourner au caissier pour payer. Si le client répond: "Non", demandez-lui toujours de passer le système à nouveau pour confirmer, vous pouvez utiliser la déclaration: "Désolé, pouvez-vous coopérer avec nous pour voir quel est le problème." Si le système déclenche à nouveau une alarme, les clients doivent être invités à trouver quelque chose qui fait sonner le système. Utilisez cette déclaration: "Pouvez-vous coopérer avec nous pour trouver quelque chose qui déclenche l'alarme du système?"

6. Si plus de deux clients quittent le centre commercial et les alarmes du système, le client doit être complètement retiré, se tenir à l'extérieur de la zone de détection du support de test, puis les traiter à leur tour. Assurez-vous qu'un client déclenche une alarme système, puis laissez les autres clients bloqués passer le système d'inspection jusqu'à ce qu'ils soient traités.

7. Si l'autre partie insiste sur le fait qu'il n'a rien acheté et refuse de coopérer, nous recommandons que le magasin le laisse partir, mais il / elle sait déjà que le magasin a pris des mesures anti-vol, et généralement il ne le fait pas oser revenir. Si le magasin décide de demander à la police, il convient de noter qu'à ce stade, il appartient uniquement à la police d'aider à trouver l'étiquette, et il n'est pas confirmé qu'il vole le magasin.
Précautions
1. Lorsque le système déclenche une alarme, il ne peut pas être déterminé que les marchandises ont été volées. Parfois, le client a payé l'argent, mais le caissier a oublié de retirer ou de décoder l'étiquette de l'article. Parfois, pour des raisons opérationnelles, l'étiquette n'est pas entièrement décodée et peut provoquer des alarmes système. Par conséquent, dans les circonstances où le client n'a pas admis, la police n'a pas confirmé ou il n'y a aucune preuve concluante, il ne peut pas être sûr qu'il a volé quelque chose. Il devrait éviter d'utiliser des mots avec le doute que l'autre partie est un voleur.

2. Une fois qu'il est confirmé que le client est à l'origine de l'alarme, le client doit être invité au bureau pour une inspection et un traitement supplémentaires dans un langage très poli. Ne le vérifiez pas et ne le traitez pas auprès d'un large public pour minimiser la pression psychologique sur le client.

3. Les inspections ci-dessus doivent être effectuées par le client volontairement. Si le client refuse d'accepter l'inspection, le personnel du magasin doit utiliser le client comme principe divin et le libérer immédiatement pour éviter les différends avec le client.
FIN
Nous sommes l'expert en solutions antivol le plus professionnel en Chine. Suivez-nous et apportez chaque semaine les dernières informations et produits antivol. Si vous avez des exigences en matière de produits antivol, veuillez nous contacter et nous vous ferons un devis détaillé.
0  commentaires
Laissez un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *
Envoyer un commentaire
Dernières expositions
Contactez-nous maintenant
  Fabricants de systèmes de surveillance électronique d'articles, étiquettes de sécurité EAS, sécurité de l'écran - Système anti-vol Bohang
Rm.601,Building E2, Tianan Cyber Park,#36 Yongfeng Rd.,Nanjing,China.
Vous pouvez nous faire confiance
Nous sommes un fabricant professionnel en Chine et nous innovons constamment pour que nos clients puissent disposer de meilleurs produits et services.
© 2019 Bohang      ARTICLES LIÉS          Plan du site .html     Plan du site .xml
Support marketing par Globalsir
Entrez les détails de votre demande, nous vous répondrons dans les 24 heures.
Name can't be empty
E-mail ne peut pas être vide
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Le message ne peut pas être vide
Erreur du code de vérification
code
Recharge

Articles
Articles

How should the product anti-theft system handle the alarm?

Articles
Processing method after the product anti-theft system alarm
When the system issues an alarm, the security personnel or staff designated by the store should go forward as soon as possible, but be sure to pay attention to the following points:
A, the principle of treatment
1. You can't pull the customer by hand.
2. With a smile and simple words, let the other party know what you want to say in the shortest possible time.
3. Be careful not to talk in a tone that suspects that the customer has taken something. Avoid using words such as “suspiciousness,” “stealing,” “taking,” and “checking.”
4. It is best for security guards to stand at the exit to deal with customers when the system issues an alarm.
Processing flow
Unless the store has its own set of rules, we recommend that users use the following steps to deal with the customer when they leave the mall to cause an alarm:

1. With a smile, politely let the customer retreat outside the inspection area, and then politely said: "I'm sorry. You may have un-unlocked labels on the items you buy, please let us unlock the label." Remember not to use your hands. Get in touch with customers.

2. If the customer carries the goods, after obtaining the customer's consent, the hand-held customer's goods pass through the position of the detector receiving rod (note: be sure to make the product as close as possible to the receiving rod antenna), if the alarm is caused, the customer can be said : "There are labels in these products that have not been processed. Please follow me to the cashier to let the cashier handle it for you."

3. If the system is detected again, the system does not ring, and you should sincerely apologize to the customer. It is best to send the customer out of the door.

4. If the customer has other items from the mall, they should continue to test until all the goods have been 
tested.

5. If the customer does not carry any goods, they can remind the customer if they are shopping and forget to pay. If the customer replies: "Yes", ask him/her to return to the cashier to pay. If the customer replies: "No", still ask him/her to pass the system again to confirm, you can use the statement: "Sorry, can you cooperate with us to see what is the problem." If the system alarms again, Customers should be asked to find something that causes the system to ring. Use this statement: "Can you cooperate with us to find something that causes the system to alarm?"

6. If more than two customers leave the mall and the system alarms, the customer should be completely retired, stand outside the detection area of ​​the test support, and then process them in turn. Make sure that a customer causes a system alarm and then let other blocked customers pass the inspection system until they are processed.

7. If the other party insists that he has not bought anything and refuses to cooperate, we recommend that the store let him/her leave, but he/she already knows that the store has taken anti-theft measures, and generally he does not dare to come again. If the store decides to ask the police, it should be noted that at this stage it is only for the police to assist in finding the label, and it is not confirmed that he/she is stealing the store.
Precautions
1. When the system alarms, it cannot be determined that the goods have been stolen. Sometimes the customer has paid the money, but the cashier has forgotten to remove or decode the label on the item. Sometimes due to operational reasons, the tag is not fully decoded and can cause system alarms. Therefore, under the circumstance that the customer has not admitted, the police have not confirmed or there is no conclusive evidence, he can't be sure that he has stolen something. He should avoid using any words with doubt that the other party is a thief.

2. Once it is confirmed that the customer is causing the alarm, the customer must be invited to the office for further inspection and processing in a very polite language. Do not check and deal with it in a large audience to minimize the psychological pressure on the customer.

3. The above inspections must be carried out by the customer voluntarily. If the customer refuses to accept the inspection, the store staff must use the customer as God principle and immediately release it to avoid disputes with the customer.
END
We are the most professional anti-theft solution expert in China. Follow us and bring you the latest information and anti-theft products every week. If you have any anti-theft product requirements, please contact us and we will give you a detailed quotation.
0 Comments
Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked *
Submit Comment
Concact Us Now
Electronic Article Surveillance Systems Manufacturers, EAS Security Tags, Display Security  - Bohang Anti Theft System
Rm.601,Building E2, Tianan Cyber Park,#36 Yongfeng Rd.,Nanjing,China.
You can trust us
We are a professional Manufacturer in China, and we are constantly innovating so that our customers can have better products and services.
Marketing Support by Globalsir