Nouvelles

Compter la RFID neuf applications étranges

L'identification par radiofréquence ( RFID ) utilise des champs électromagnétiques pour identifier et suivre automatiquement les étiquettes attachées aux objets. La balise contient des informations stockées électroniquement. Les étiquettes passives collectent de l'énergie en interrogeant les ondes radio des lecteurs RFID à proximité. Les étiquettes actives ont une source d'alimentation locale (comme une batterie) et peuvent parcourir des centaines de mètres à partir d'un lecteur RFID. Contrairement aux codes à barres, les étiquettes n'ont pas besoin d'être à portée de vue du lecteur, elles peuvent donc être intégrées dans l'objet suivi. La RFID est une méthode d'identification automatique et de capture de données (AIDC).

Source de référence: https://en.wikipedia.org/wiki/Radio-frequency_identification


Cet article résume certaines des applications les plus excentriques de la RFID, et il est également très pratique. Ce qui suit est une liste d'applications spéciales pour rfid.

Identifier l'identité

L'étiquette RFID inventée par Veri Chip peut être utilisée pour identifier des informations d'identité. Il peut être utilisé dans une variété d'environnements, y compris la sécurité financière et des transports, l'accès aux bâtiments résidentiels et commerciaux et la sécurité militaire et gouvernementale.

Par exemple, les étiquettes RFID peuvent identifier le défunt dans un accident de la circulation et peuvent également aider le coroner à remonter le corps du défunt. Cela semble un peu pervers, mais dans certains cas spécifiques, nous espérons toujours que le défunt pourra obtenir la paix.

Cuisine intelligente

Insérez la puce RFID dans la poignée de la casserole ou du pot automatique et entrez le programme correspondant dans la puce. Les aliments peuvent être chauffés automatiquement en fonction des différents aliments. Demandez aux femmes au foyer de réduire les problèmes inutiles. Je crois que beaucoup de mères vont adorer ce genre de cadeau.

Système de chronométrage sportif

Les puces RFID sont souvent utilisées dans les grands événements sportifs du monde entier pour servir de chronométreur précis.
Comme le marathon de Boston et le championnat Iron Man. Insérez la puce dans les chaussures de l'athlète ou tout autre équipement tel que des vélos. Lorsque vous partez du point de départ, lorsque les athlètes traversent le tapis, le temps est écoulé et le timing est très précis. Aide plus précise avec les scores de records sportifs. Protégez l'équité.

À la recherche de balles de golf perdues

Le golf a toujours été considéré comme un sport pour les riches. Beaucoup de balles sur le terrain seront jouées loin, ce qui n'est pas propice au retour.
Il ne vous reste plus qu'à installer une minuscule puce RFID à l'intérieur de chaque boule. Un seul lecteur RFID est nécessaire pour localiser rapidement l'orientation approximative de chaque balle. Cela réduit non seulement les pertes, mais améliore également l'efficacité du travail.

Passeport électronique

Pour de nombreuses personnes, cela peut être l'application la plus horrible des étiquettes RFID. Le gouvernement américain a approuvé l'utilisation de puces électroniques dans les passeports. Le gouvernement a souligné à plusieurs reprises que son objectif est d'améliorer l'efficacité de la communication entre les services répressifs, de nombreuses personnes croient encore qu'il existe une conspiration plus insidieuse.

Identification de boîte de nuit

Le Baja Beach Club de Barcelone intègre des puces RFID dans les mains de certains anciens clients, ce qui leur permet d'accéder facilement et rapidement à certaines zones VIP. Ici, la puce RFID peut non seulement vous identifier, mais aussi l'utiliser comme carte de débit.

Surveillance de casino

L'intégration de puces RFID dans les puces peut non seulement suivre les joueurs et leurs habitudes de jeu, mais également empêcher les puces d'être truquées et volées. Maintenant, cette technologie a été appliquée dans certains grands casinos du monde entier.

Suivi des abeilles

La rareté des abeilles américaines a nui à d'autres industries qui comptent sur les abeilles pour répandre le pollen, ce qui a conduit au vol fréquent de ruches. Cette situation peut même entraîner la faillite de l'apiculteur, car une ruche vaut des centaines de dollars, alors ces apiculteurs utilisent désormais la RFID pour suivre la ruche.

Toilette à chasse intelligente

Le système intelligent de toilettes H2Orb surveille, détecte et prévient les déversements et les fuites dans les toilettes. Lorsque ces deux conditions se produisent, H2Orb s'arrête automatiquement.
Le système utilise deux capteurs sans fil qui sont placés sur les bords des toilettes et du réservoir. Le capteur installé dans les toilettes détecte le débordement du débit d'eau, et les deux capteurs du réservoir d'eau sont installés au niveau de la marque d'eau à l'arrière du réservoir d'eau. En cas de problème, le capteur envoie automatiquement un signal au système H2Orb pour informer le système d'arrêter le rinçage; et déclencher une alarme et allumer une alarme.

0  commentaires
Laissez un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *
Envoyer un commentaire
Les personnes ayant consulté cet article ont également consulté
Dernières expositions
Contactez-nous maintenant
  Fabricants de systèmes de surveillance électronique d'articles, étiquettes de sécurité EAS, sécurité de l'écran - Système anti-vol Bohang
Rm.601,Building E2, Tianan Cyber Park,#36 Yongfeng Rd.,Nanjing,China.
Vous pouvez nous faire confiance
Nous sommes un fabricant professionnel en Chine et nous innovons constamment pour que nos clients puissent disposer de meilleurs produits et services.
© 2019 Bohang      ARTICLES LIÉS          Plan du site .html     Plan du site .xml
Support marketing par Globalsir
Entrez les détails de votre demande, nous vous répondrons dans les 24 heures.
Name can't be empty
E-mail ne peut pas être vide
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Le message ne peut pas être vide
Erreur du code de vérification
code
Recharge

News
News

Counting RFID nine strange applications

News

Radio Frequency Identification (RFID) uses electromagnetic fields to automatically identify and track tags attached to objects. The tag contains information stored electronically. Passive tags collect energy from interrogating radio waves from nearby RFID readers. Active tags have a local power source (such as a battery) and can run hundreds of meters from an RFID reader. Unlike barcodes, labels do not need to be within the line of sight of the reader, so they can be embedded in the object being tracked. RFID is a method of automatic identification and data capture (AIDC).

Reference source:https://en.wikipedia.org/wiki/Radio-frequency_identification


This article summarizes some of the more eccentric applications of RFID, and it is also very practical. The following is a list of special applications for rfid.

Identify identity

The RFID tag invented by Veri Chip can be used to identify identity information. It can be used in a variety of environments, including financial and transportation security, residential and commercial building access, and military and government security.

For example, RFID tags can identify the deceased in a traffic accident and can also help the coroner reassemble the body of the deceased. It sounds a bit perverted, but in some specific cases, we still hope that the deceased can get peace.
 

Smart cooking

Insert the RFID chip into the handle of the automatic pan or pot, and enter the corresponding program into the chip. The food can be automatically heated according to different foods. Ask housewives to reduce unnecessary troubles. I believe many mothers will love this kind of gift.
 

Sports time system

RFID chips are often used in major sporting events around the world to serve as an accurate timekeeper.
Such as the Boston Marathon and the Iron Man Championship. Embed the chip in the athlete's shoes or other equipment such as bicycles. When you start from the starting point, when the athletes cross the mat, the time is over and the timing is very accurate. More accurate help with sports record scores. Protect fairness.
 

Looking for lost golf balls

Golf has always been regarded as a sport for the rich. Many balls on the court will be played far away, which is not conducive to getting back.
Now you only need to install a tiny RFID chip inside each ball. Only one RFID reader is needed to quickly locate the approximate orientation of each ball. This not only reduces losses, but also improves work efficiency.
 

Electronic passport

For many people, this may be the most horrible application of RFID tags. The US government has approved the use of electronic chips in passports. The government has repeatedly emphasized that its purpose is to improve the efficiency of communication between law enforcement agencies, many People still believe that there is a more insidious conspiracy.
 

Nightclub identification

The Baja Beach Club in Barcelona embeds RFID chips into the hands of some old customers, allowing them to easily and quickly access some VIP areas. Here, the RFID chip can not only identify you, but also use it as a debit card.
 

Casino monitoring

Embedding RFID chips in chips can not only track gamblers and their gambling habits, but also prevent chips from being faked and stolen. Now this technology has been applied in some big casinos around the world.
 

Tracking bees

The scarcity of American bees has adversely affected other industries that rely on bees to spread pollen, which has led to the frequent theft of beehives. This situation can even cause the beekeeper to go bankrupt, because a beehive is worth hundreds of dollars, so these beekeepers now use RFID to track the beehive.
 

Smart flush toilet

The intelligent toilet H2Orb system monitors, detects and prevents spills and leaks in the toilet. When these two conditions occur, H2Orb will automatically shut down.
The system uses two wireless sensors that are placed on the edges of the toilet and tank. The sensor installed in the toilet detects the overflow of the water flow, and the two sensors of the water tank are installed at the water mark on the back of the water tank. When a problem occurs, the sensor will automatically send a signal to the H2Orb system to inform the system to stop flushing; and trigger an alarm and light an alarm.

 

0 Comments
Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked *
Submit Comment
Concact Us Now
Electronic Article Surveillance Systems Manufacturers, EAS Security Tags, Display Security  - Bohang Anti Theft System
Rm.601,Building E2, Tianan Cyber Park,#36 Yongfeng Rd.,Nanjing,China.
You can trust us
We are a professional Manufacturer in China, and we are constantly innovating so that our customers can have better products and services.
Marketing Support by Globalsir